• ALLEMAGNE. Le sexe en public, c'est moins cher pour les chômeurs

    w

    Accueil > L'histoire du soir > ALLEMAGNE. Le sexe en public, c'est moins cher pour les chômeurs

    <header>

    ALLEMAGNE. Le sexe en public, c'est moins cher pour les chômeurs

    </header>

    <time datetime="2013-07-25T19:08:52" itemprop="dateCreated">Créé le 25-07-2013 à 19h08</time> - <time datetime="2013-07-25T22:06:20" itemprop="dateModified">Mis à jour à 22h06</time>

    Si vous êtes surpris en pleine relation sexuelle dans un lieu public à Berlin, l'amende ne sera que de 34 euros... si vous êtes chômeur. 

    lien

    Couple devant le château de la Résidence de Dresde (Allemagne) - image d'illustration (SUPERSTOCK/SIPA).

    Couple devant le château de la Résidence de Dresde (Allemagne) - image d'illustration (SUPERSTOCK/SIPA).

    Il n'est pas illégal d'avoir des relations sexuelles dans des lieux publics en Allemagne. A moins que les couples en plein ébats ne choquent le voisinage. Dans ce cas, l'amende sera de 150 euros si vous avez un emploi, et de 34 euros seulement si vous êtes au chômage, comme l'explique "The Local" dans un article traduit en français par "Courrier international".

    "Ceci envoie de mauvais signaux et divise la société", réagit un porte-parole de l’Agence fédérale pour l’emploi, cité par "Bild". "Chacun est responsable de ses actes et doit en assumer les conséquences." Boris Johson, maire de Londres, trouve en revanche l'idée formidable : "Si ce n’est pas de la générosité, je ne sais pas ce que c’est", a-t-il ainsi écrit dans le "Daily Telegraph".

    Selon "The Local", 234 personnes ont été sanctionnées pour outrage à la pudeur à Berlin l'année dernière, soit deux fois plus qu’il y a trois ans.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :