• Aung san suu kyi : LIBRE

    ASSK IS FREE!

    Rien ne justifiait le maintien en résidence surveillée d'ASSK au-delà de cette date du 13 novembre.  Les généraux au pouvoir n'ont donc fait qu'appliquer leurs propres lois injustes et il serait prématuré d'interpréter cette libération comme un signe d'assouplissement de la part d'un régime criminel.

    Seules l'ouverture d'un dialogue avec l'opposition démocratique conduite par ASSK ainsi que la libération des 2202 prisonniers politiques qui croupissent encore dans le geôles du régime pourraient constituer un réel signe d'ouverture.

    Ne soyons donc pas dupes: la pression internationale doit être maintenue pour un réel changement en Birmanie!BIRMANIE

    Discours de ASSK - 14 Novembre 2010     BIRMANIE2

    • “I will continue participating in a political movement, whether the National League for Democracy party exists or is disbanded.”
    • “I am willing to talk with Snr-Gen Than Shwe.”
    • “It will be very good if I can discuss with him [Than Shwe] the issues I care about.”
    • “Ethnic conflict should be solved peacefully, not by military means.”
    • “The NLD is not a social welfare organization and it will remain a political organization.”
    • “I don’t like either the new national flag or the previous flag.”
    • “A second Panglong Conference addressing the concerns of the 21st century is needed for national reconciliation.”
    • “I will get involved in politics by joining with the people.”
    • “I will cooperate with all democracy forces.”
    • “I’m still youthful because of the demands of the cause. After we gain democracy, I will stay as an old lady.”
    • “I am a Burmese citizen and my security depends on the leaders of the nation.”


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :