• Blessé au dos, Roger Federer forfait pour la finale du Masters juste avant la Coupe Davis

    VIDEO. Blessé au dos, Roger Federer forfait pour la finale du Masters juste avant la Coupe Davis

     

    <figure class="oembed oembed-photo" data-src-format="photo" role="group">

    Roger Federer salue le public parisien après sa victoire contre Jérémy Chardy au Masters de Bercy, le 29 octobre 2014.

    <figcaption>Roger Federer salue le public parisien après sa victoire contre Jérémy Chardy au Masters de Bercy, le 29 octobre 2014. - MIGUEL MEDINA / AFP</figcaption> </figure>
    Antoine Maes
     

    Grosse surprise à Londres. Alors que le monde du tennis attendait impatiemment la finale du Masters entre Novak Djokovic et Roger Federer, le Suisse a finalement décidé de déclarer forfait. Une nouvelle forcément retentissante, alors que le meilleur joueur de tous les temps a rendez-vous dans une semaine avec Stanislas Wawrinka pour affronter la France en finale de la Coupe Davis à Lille.

    VIDEO

    La nouvelle est tombée en tout début de soirée, après la finale du double, alors que le public attendait l'arrivée de Federer. Il semble que le Suisse ressente des douleurs au dos. Reste à connaître la gravité de sa blessure, alors qu'il était censé arriver dès lundi dans le Nord pour taper ses premières balles avant la finale de la Coupe Davis.

    Le Suisse est lui-même descendu sur le court pour expliquer son retrait au public. «Désolé, malheureusement, je ne suis pas en état de jouer ce soir. J'espérais que ça se déroulerait différemment. J'ai vraiment tout essayé», s'est expliqué Federer au micro. L'ATP a décidé de sortir Andy Murray du placard au dernier moment pour affronter Djokovic.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :