-
Carla Bruni : sa nouvelle chanson Chez Keith et Anita
Carla Bruni : sa nouvelle chanson Chez Keith et Anita
29/01/2013 - 11h43Carla Bruni dévoile la chanson Chez Keith et Anita, premier single extrait de son nouvel album Little French Song, attendu au printemps.
Carla Bruni aime manifestement les blagues, les cadeaux et les années 70 édulcorées.
En effet, la chanteuse sera de retour dans les bacs avec son nouvel et quatrième album, baptisé Little French Song, le 1er avril prochain. Et l’ancienne "première dame" a dévoile son premier single hier, lundi 28 janvier, date anniversaire de son mari Nicolas Sarkozy, qui fêtait alors ses 58 ans.
La chanson, intitulée Chez Keith et Anita, fait référence au guitariste et co-fondateur des Rolling Stones Keith Richards et sa compagne de 1967 à 1980, la mannequin Anita Pallenberg, et évoque avec nostalgie la liberté et l’insouciance des années 70, passant rapidement sur le côté sexe, drogue et rock’n’roll en évoquant simplement un "joint" - le couple étant pourtant, selon le mythe, grand amateur d’héroïne et de cocaïne.
Si l’on ne connait pas encore la liste des titres qui figureront sur Little French Song, on sait qu’ils ont tous été écrit et composés par Carla Bruni et seront en français -à l’exception d’une reprise en italien du classique de Charles Trenet, Douce France-. On devrait également retrouver une chanson qui parle de Nicolas Sarkozy (Mon Raymond) et une autre dans laquelle l’artiste règle ses comptes avec certains journalistes (Les Diseux), comme l’avait évoqué son agent Bertrand de Labbey en mai dernier, à l’occasion d’une interview accordée au Figaro.
Voir aussi :
- Carla Bruni-Sarkozy est déjà de retour à la musique
Tags : Carla Bruni- nouvelle chanson- Keith - Anita
-
Commentaires
1LoetigaMardi 29 Janvier 2013 à 12:25Je n'ai jamais accroché avec Carla Bruni. Je la trouve pas belle, elle est normale pour moi. Aucun talent comme chanteuse mais au moins elle compose et écrit la musique. Depuis qu'elle est marié au guignol je l'aime encore moins, je suis même allergique, donc bye bye Carla!!!Répondre
Ajouter un commentaire