• Cordoue - Barcelone 0-8 : Messi, Suarez et Neymar atomisent Cordoue !

     

    <header> </header>

     

    Cordoue - Barcelone 0-8 : Messi, Suarez et Neymar atomisent Cordoue !

     


    <time class="_gray" content="2015-05-02T18:37:44+02:00" itemprop="datePublished">Publié il y a 6 heures par Meerajh D.lien </time>

    Pas de miracle dans cette 35ème journée de Liga, où la lanterne rouge Cordoue a vécu un véritable cauchemar face au FC Barcelone. Le trio Messi, Neymar et Suarez a littéralement atomisé son adversaire du jour.

    Messi en tête du classement des buteurs de la Liga !

    A quelques jours maintenant du choc face au Bayern Munich en demi finale de la Ligue des Champions, le FC Barcelone n’a pas fait dans le détail en Liga face à la lanterne rouge, Cordoue. Une victoire nette et sans appel sur le score incroyable de 0-8. Un festival offensif dont les principaux acteurs sont bien évidemment les membres du trio MSN. Récemment encensés par le Président du Barça, Messi, Suarez et Neymar n’y sont pas allés de main morte face à Cordoue. Le quadruple Ballon d’Or a inscrit un doublé (47’, 80’), tandis que Suarez s’est lui offert un magnifique triplé (45’, 53’, 88’). Le Brésilien Neymar a quant à lui inscrit un petit but sur un penalty qu’il avait lui même provoqué et que Messi a accepté de lui laisser. Sympa. Les autres buteurs de la partie sont Rakitic pour l’ouverture du score d'une splendide reprise sous la barre (42’) et Piqué de la tête (65’).

    Et pourtant, malgré un nombre exceptionnel de buts en leur faveur, les joueurs de Barcelone se sont longtemps montrés maladroits et peu inspirés. Après une première tentative juste au-dessus de la barre (3’), Neymar pensait ouvrir le score à la demi-heure de jeu, mais c’était sans compter sur le poteau droit du gardien de Cordoue (37’). Finalement, les joueurs de José Romero vont craquer à deux reprises avant la pause, avant de littéralement couler en seconde période. Au passage notons que sur son premier but de la partie, Lionel Messi a inscrit le 100ème but cette saison en Liga du FC Barcelone, qui en est désormais à 105 buts en championnat, soit trois de plus que le Real Madrid. Des Madrilènes qui, avec tout de même un match en moins, pointent dorénavant à 5 points du leader catalan. Bref, le moins que l’on puisse dire, c’est que la demi-finale de Ligue des Champions face au Bayern Munich, avec les retrouvailles tant attendues avec Pep Guardiola, promet d’être passionnante.

    Crédit photos / vidéos : X, Panoramic


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :