• Coulibaly pourrait être lié à l'agression d'un joggeur mercredi soir

    <article itemscope="" itemtype="http://schema.org/NewsArticle"> <header>

    Coulibaly pourrait être lié à l'agression d'un joggeur

    mercredi soir

    Le Point - Publié le <time datetime="2015-01-10T14:30" itemprop="datePublished" pubdate=""> 10/01/2015 à 14:30</time> - Modifié le <time datetime="2015-01-10T14:37" itemprop="dateModified"> 10/01/2015 à 14:37</time>

    Un homme a été grièvement blessé par des tirs d'arme automatique mercredi soir à Fontenay-aux-Roses, où habitait le preneur d'otages.

    lien 

    <figure class="media_article panoramique" itemprop="associatedMedia" itemscope="" itemtype="http://schema.org/ImageObject"> La police enquête sur un éventuel lien entre Amedy Coulibaly et l'agression d'un joggeur, mercredi soir. <figcaption>La police enquête sur un éventuel lien entre Amedy Coulibaly et l'agression d'un joggeur, mercredi soir. © DR </figcaption> </figure>
     
     
    </header>

    La police enquête sur un éventuel lien entre Amedy Coulibaly et l'agression d'un joggeur grièvement blessé mercredi soir à Fontenay-aux-Roses (Hauts-de-Seine), a-t-on appris samedi de sources proches de l'enquête. Un homme âgé de 32 ans a été blessé par balle mercredi vers 20 h 30 alors qu'il faisait son jogging sur la promenade de la coulée verte dans cette commune des Hauts-de-Seine. Il a été touché à une jambe et dans le dos par plusieurs tirs d'arme automatique. Vendredi, son pronostic vital était engagé.

    "Les policiers étudient la piste d'un lien entre cette agression et Amedy Coulibaly", selon une source proche de l'enquête. Le preneur d'otages du supermarché casher de la porte de Vincennes "habitait dans cette même commune de Fontenay-aux-Roses et l'agression au eu lieu le jour de l'attentat de Charlie Hebdo", a expliqué une autre source.

    Amedy Coulibaly, délinquant multirécidiviste déjà condamné dans une affaire d'extrémisme islamiste, est soupçonné d'être l'auteur d'une fusillade mortelle jeudi matin à Montrouge (Hauts-de-Seine), au cours de laquelle une policière municipale a été tuée et un agent de la voirie grièvement blessé. Son ADN a été recueilli sur une cagoule laissée sur place, d'après le procureur de la République de Paris, François Molins. Sa compagne, Hayat Boumeddiene, est toujours activement recherchée.

    </article>

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :