• Cyrille Hamilcaro devant la Justice pour harcèlement moral

    Cyrille Hamilcaro devant la Justice pour harcèlement moral

    Publié : mardi 6 décembre 2011 à 13:30 - Modifié : 6/12/2011 à 15:20
    Augmenter police Diminuer police    impression    envoi à un ami

    Cyrille Hamilcaro comparait une nouvelle fois devant le tribunal correctionnel. Le conseiller général et ancien maire de Saint-Louis a rendez-vous avec ses juges cet après-midi. Au coeur de ce nouveau procès : l’accusation d’harcèlement moral qu’il aurait exercé à l’encontre de l’ancien directeur du SDIS (Service Départemental d’Incendie et de Secours) Jean-Marc Loubry.

    C’est en tant qu’ancien président du Service Départemental d’Incendie et de Secours que comparait ce mardi Cyrille Hamilcaro devant le tribunal correctionnel de Saint-Denis. Le conseiller général déjà condamné en juin et en septembre de cette année dans deux affaires distinctes - affaire Surgine Fontaine et l’affaire de la pépinière - comparait cette fois pour des faits présumés d’harcèlement moral sur la personne du directeur du SDIS Jean-Marc Loubry entre 2005 et 2006.
     
    Ce procès fait suite à une plainte déposée par l’ancien directeur, faisant état des différentes brimades, mise à l’écart des réunions, suppression du courrier et autres manoeuvres dont il aurait été victime.
     
    A l’issue de son instruction, la juge Brigitte Lagière avait décidé de renvoyer l’affaire en correctionnelle. L’ancien président délégué du SDIS aurait tout fait pour pousser le directeur vers la sortie en le tenant constamment à l’écart. Cet après-midi, Cyrille Hamilcaro devra s’expliquer sur sa gestion du SDIS lors de sa présidence et plus particulièrement ses relations avec le colonel Jean-Marc Loubry.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :