• Deux nouveaux terroristes identifiés !

    #AttaquesParis

    Deux nouveaux terroristes du Stade de France et du Bataclan ont été identifiés. L'un d'eux avait déjà été mis en examen dans un dossier terroriste

    <time datetime="2015-11-16T10:52:12+0100">Publié le 16/11/15 à 10:52   lien </time>

     

    Deux nouveaux terroristes impliqués dans les attentats de Paris ont été identifiés, annonce le procureur de la République dans un communiqué ce lundi.

    - Un deuxième terroriste du Bataclan, Samy Amimour, a été identifié. Né en 1987 à Paris, il est originaire de Drancy. Il est connu de la justice anti-terroriste pour avoir été mis en examen en octobre 2012 pour association de malfaiteurs terroriste et placé sous contrôle judiciaire. A l'automne 2013, il était apparu en violation de son contrôle judiciaire et un mandat d'arrêt international était délivré.

    Trois membres de son entourage familial sont en garde à vue, précise le communiqué.

    - Le second terroriste identifié est un de ceux qui se sont fait exploser au Stade de France. Un passeport syrien avait été retrouvé à proximité. On sait désormais que ce passeport, au nom d'Ahmad Al Mohammad, né en 1990, a bien été utilisé par son détenteur pour rejoindre la France depuis la Syrie, avec un passage par la Grèce en octobre 2015. Il avait ensuite déposé une demande d'asile en Serbie et sa trace avait été perdue en Croatie. Mais l'authenticité du document n'est pas confirmée.

    Ces nouvelles identifications portent à cinq le nombre de terroristes tués identifiés.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :