• Disparues de Perpignan. Le père a laissé une lettre avant de se suicider

    Disparues de Perpignan. Le père a laissé une lettre avant de se suicider

    5 août 2013 à 08h49

    Le corps de Francisco Benitez a été découvert ce lundi matin, dans un local de la caserne Joffre, à Perpignan. L'homme, père d'Allison et époux de Marie, les deux femmes disparues depuis la mi-juillet, s'est pendu. Il a laissé une dernière lettre dans laquelle il clame son innocence.

     

    Francisco Benitez, le père d'Allison et l'époux de Marie, les deux femmes de Perpignan, portées disparues depuis le 14 juillet dernier, a été retrouvé mort ce lundi matin, annonce RTL. "L'ancien légionnaire s'est pendu dans un local de la caserne Joffre de Perpignan", selon la même source.
     

    "L'enquête continue"

    Une lettre a été retrouvée sur les lieux. Fransisco Benitez clame une dernière fois son innocence et laisse des informations sur les personnes à joindre et les dispositions à prendre après sa disparition. Il a souhaité être incinéré.

    "Malgré ce rebondissement, l'enquête continue", assure le procureur adjoint Luc-André Lenormand. La police judiciaire de Montpellier doit arriver ce lundi à Perpignan pour épauler les équipes à la recherche d'Allison et Marie Benitez.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Ely40
    Lundi 5 Août 2013 à 12:49
    Bonjour Marialis, J'espère que tu vas bien. C'est très bizarre cette histoire, c'est très triste pour cet homme s'il s'avère qu'il n'a rien à voir ans dans la disparition de sa femme et de sa fille. J'espère que ces deux femmes seront vite retrouvées saines et sauves même si je commence à douter. Belle journée à toi et gros bisous :)
    2
    marialis2.2 Profil de marialis2.2
    Mardi 6 Août 2013 à 18:58
    Oui triste histoire dont on redoute du dénouement....
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :