• EXEMPLE D'HARCELEMENT MORAL

    Posté le 07-12-2011 à 10:59:41  answer
     

    Bonjour
    Après des mois de chomage (galère  :??:  )j'ai réussi enfin à décrocher un CDI le lieu de travail se situe pas trop loin de chez moi, le travail me plait la seule ombre au tableau est le chef la sous chef et certains collègues

    La sous chef est une véritable hystérique elle gueule à longueur de journée sur ses employés mais parfois elle discute aussi avec eux par contre avec moi elle ne fait que gueuler je suis là depuis plus d'un mois elle n'a jamais discuté avec moi quand on se retrouve à la cantine en face l'une de l'autre et que je parle elle regarde son assiette ou se lève et s'en va... J'ai su par des personnes interposées qu'elle voulait faire embaucher son fils et c'est moi qu'on a pris, ceci explique cela !!!

    le chef est son pantin, elle passe son temps à l'incendier meme si c'est lui le chef,à lui donner des ordres et lui non plus ne m'a jamais adressé la parole !!! il parle avec tout le monde sauf avec moi je pense qu'il fait ce qu'elle lui demande !!

    certains de mes collègues sont sympa tandis que d'autres vont cafter auprès des chefs !!!

    je viens d'avoir une formation très courte (trop courte) pour un nouveau travail qu'ils m'ont donné à faire, bien sur je fais des petites erreurs bien sur je pose des questions je m'en prends la tete, je me fait incendier par la sous chef sur des détails insignifiants, et quand aux questions qand je pose mes collègues m'envoient promener !!!!!!!!!!!

    je vis très très mal cette situation, je n'ai plus d'appétit, je dors mal, je sors très souvent en larmes du bureau !!!!


    il n'est pas question pour moi de quitter ce travail j'ai eu trop de mal à en avoir un (j'ai un certain âge) je voudrai prendre du recul par rapport à la situaton me dire que c'est des cons qui'ls ne valent pas la peine mais je n'y arrive pas !!!
    je suis incapable de prendre du recul je me dis qu'en venant en parler sur un forum çà m'aiderait !!


    Message édité par bougik le 07-12-2011 à 11:00:36


     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :