• Fabrice Luchini visé par des crachats

    Fabrice Luchini visé par des crachats

    Le comédien s’est fait chahuté en pleine représentation

    Publié le 08 Janvier 2012 à 18h10 par Pauline Gallard
     
     
     
    Fabrice Luchini visé par des crachats

     

    Il est des spectacles dont on se souviendra toute sa vie. Mais ici, point de trous de mémoires, juste une invitation surprise de jeunes éléments perturbateurs: introduits sur le toit du théâtre Villejuif, des garçons de 12 ans ont craché sur Fabrice Luchini, en pleine représentation.

     

    Le comédien a été bien mis à mal lors de son spectacle Lecture au théâtre Romain Rolland de Villejuif. En pleine représentation ce samedi, quatre adolescents se sont introduits sur le toit, et ont ouvert une trappe qui donnait sur la scène. Les jeunes gens ont alors essayé de cracher sur le comédien, l’insultant également. «Le spectacle se déroulait très bien. Et puis un peu après 21 heures, on a vu des choses tomber à l’arrière de la scène et on a entendu des insultes. Il a dit qu’il ne pouvait pas continuer», a confié un spectateur au Parisien.


    Du côté de la direction du théâtre, la colère est de mise. «Je suis atterré. Ce sont des petits cons qui pensaient faire une bonne blague. Je ne suis même pas sûr qu’ils connaissaient Fabrice ni qu’ils entendaient ce qu’il disait! On va condamner cette trappe. Je n’imaginais pas qu’il fallait poster un vigile sur le toit…» s’est exprimé le responsable de l’établissement. Alors que l’on aurait pu imaginer Fabrice Luchini blessé par cette intrusion, le comédien n’a pas franchement souffert de ce désagrément. «Il s’agissait juste d’une bande de gamins qui se sont introduits dans le théâtre pour mettre le bordel. Ils ont fait du boucan au-dessus de moi, ils avaient l’air de danser», a-t-il confié au Parisien.


    Mais professionnel, le comédien est allé au bout de ses lectures, écourtant seulement les prolongations de son spectacle. L’occasion de donner un coup de projecteur sur ce formidable moment de théâtre, dans lequel Luchini nous emmène à la re-découverte des Fables de la Fontaine, de Baudelaire, ou encore d'Hugo. Et nous ne «crachons» pas dessus!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :