• L'Allemagne cartonne contre Gibraltar, Ronaldo voit triple

     

    L'Allemagne cartonne contre Gibraltar, Ronaldo voit triple

    Football

    lien

    Le Portugal s'est imposé face à l'Arménie (3-2) grâce à trois buts de son capitaine. Pendant ce temps-là, l'Allemagne s'est promenée: 7-0 face à Gibraltar.

    Mis à jour à 21h16

    Schurrle a inscrit 3 buts face à Gibraltar.

    Schurrle a inscrit 3 buts face à Gibraltar.
    Image: Keystone

    Mots-clés

    Signaler une erreur

    Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

    Partager & Commenter

    Google-Publicité

    Match en Direct

    Vivez la Copa América en Live ! Suivez le Match

    infini-sport.fr/foot

    Nissan QASHQAI®

    Le Crossover Urbain par Instinct. Testez-le Près de Chez Vous !

    www.nissan.fr/QASHQAI

    L'Allemagne n'a pas fait de détails face à Gibraltar dans les éliminatoires du groupe D de l'Euro 2016. Les champions du monde se sont imposés 7-0, mais les Gibraltariens n'ont pas démérité.

    Les Allemands peuvent même s'estimer heureux d'être arrivés à la pause avec un avantage d'un but tant les Gibraltariens ont été dangereux devant Weidenfeller. Son vis-à-vis, Jordan Perez, a réalisé quelques parades de grande classe. Il a notamment retenu un penalty de Schweinsteiger à la 10e.

    PUBLICITÉ
     

    La formation dirigée par Joachim Löw n'a jamais senti un véritable danger. Schürrle a ouvert la marque à la 28e, mais c'est surtout dès la 47e que tout s'est accéléré. Les Allemands ont alors fait passer le score de 1-0 à 4-0 en dix minutes. Schürrle en a profité pour signer un triplé.

    Dans les deux autres rencontres du groupe, la Pologne a dû attendre les derniers instants de la partie pour prendre véritablement la mesure de la Géorgie 4-0. Lewandowski a imité Schürrle en réussissant un hat-trick en fin de match. Dans le troisième match de la soirée, l'Ecosse et l'Irlande ont fait match nul 1-1. La Pologne mène la danse avec 14 points et une longueur d'avance sur la Mannschaft. L'Ecosse est pour l'heure barragiste avec 11 points soit deux de mieux que l'Irlande. Ronaldo les aime par trois

    Le Portugal s'est imposé à Erevan face à l'Arménie (3-2) grâce à trois buts de son capitaine Cristiano Ronaldo lors de la 6e journée des qualifications pour l'Euro 2016. Les Lusitaniens confirment leur domination sur le groupe I avec 12 points en cinq matches. Le Portugal a remporté son 4e match de qualification d'affilée et effacé l'humiliante défaite à domicile face à l'Albanie en septembre (en l'absence de Ronaldo), qui avait coûté son poste à l'entraîneur Paulo Bento, remplacé par Fernando Santos. La star du Real Madrid a inscrit le premier but sur penalty à la 29e, puis a fait la différence en trois minutes au cours de la seconde mi-temps (55e et 58e). Les Arméniens ont réduit l'écart par Hrayr Mkoyan (72e), face à un Portugal réduit à dix après l'expulsion de Tiago (62e). Le Danemark, vainqueur de la Serbie 2-0, suit avec 10 points Dans le groupe F, rien ne va plus pour la Grèce battue 2-1 par les Féroé.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :