• La Lettre S

    La lettre S

    lien

     

    Un parfum de jaSmin, embaumant l’air ambiant

    Qui réveille leS SenS tout en douceur, lentement,

    On  s’étire, comblé, lourd d’étreintes lascives et de déchainements.

    On joue la Séduction, on eSSaie mille farandoles, exaltéeS par la faim

    De caScades en caScades, on goûte au fruit Suave, qui taquine l’airain

    Rappelant les SenteurS de cette fleur  fragile, cueillie, lentement,  à la main.

    L’attirance eSt faite de complicité, EnlacéS danS le lit comme dans la Vie

    IvreS de SenSationS, Repus de mille fruitS, le corpS à l’abandon

    Nous cherchonS le repoS, pour mieux nous retrouver, enfin uniS

    Pour une longue nuit,  dont les mille SaveurS, laiSSeront à JamaiS le  goût de la paSSion…

    Marialis


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Septembre 2013 à 22:30
    Sensualité pour ce S :) Pas de S chez moi, enfin pas encore, ou pas du tout ;) Bises
    2
    marialis2.2 Profil de marialis2.2
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 01:10
    Oui, prendre Charles à contre pied! Envie de volupté....Le parfum.....
    3
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 15:09
    alors là je me prélasse dans le parfum des jasmins , j'aime trop bon dimanche bisousssssssss
    4
    Lundi 23 Septembre 2013 à 15:23
    Bonjour Marialis Dès que j'ai vu le mot Sensuel dans ton commentaire je Suis accouru et je ne regrette pas, tu as un Style parfait et très atypique pour relever un abécédaire fiévreux et flamboyant qui mérite largement ses cinq étoiles Bisous et bonne fin d'après-midi Le Noctamplume
    5
    Lundi 23 Septembre 2013 à 17:39
    Voilà un poème Sacrément Sensuel, un Sujet qui te sied bien!!! Bisous Domi.
    6
    Mardi 24 Septembre 2013 à 09:05
    c'est hot ce S là! ;)
    7
    Mardi 24 Septembre 2013 à 09:05
    c'est hot ce S là! ;)
    8
    Ely40
    Mardi 24 Septembre 2013 à 14:44
    Coucou chère Marialis, Superbe texte très Sensuel. Tu es très douée pour écrire. Je te fais de gros bisous, à bientôt :)
    9
    Ely40
    Mardi 24 Septembre 2013 à 14:53
    Coucou chère Marialis, Superbe texte très Sensuel. Tu es très douée pour écrire. Je te fais de gros bisous, à bientôt :) Ma lettre S est ici si ça te dit. Bisous :) http://moulin-a-cafe.kazeo.com/abecedaire-domi/abecedaire-domi,r1827319.html
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :