• Le PS réplique à la campagne de l'UMP sur "l'échec" de Hollande

    <nav class="nav_filariane"> </nav> RSS

    <header>

    - Publié le <time datetime="2013-05-04T19:44" itemprop="datePublished" pubdate=""> 04/05/2013 à 19:44</time>

    </header> <section class="col_article">

     

    </section> <figure class="media_article media_article_afp" itemprop="associatedMedia" itemscope="" itemtype="http://schema.org/ImageObject">

    Un porte-parole du PS, Eduardo Rihan-Cypel, a répliqué samedi à la campagne "grotesque" selon lui, lancée par l'UMP pour dénoncer "l'échec" de François Hollande.

    </figure>

    Un porte-parole du PS, Eduardo Rihan-Cypel, a répliqué samedi à la campagne "grotesque" selon lui, lancée par l'UMP pour dénoncer "l'échec" de François Hollande.

    L'UMP lance à partir de dimanche une campagne d'affichage et de tracts chocs, résumant en une formule, "l'échec", le bilan de la première année de François Hollande à l'Elysée.

    "L'UMP s'est lancée dans une campagne grotesque", a réagi M. Rihan-Cypel dans un communiqué.

    "L'+échec+ colle tellement à la peau de l'UMP qu'elle le voit partout. Tel un spectre qui hante la rue de Vaugirard (siège du parti de Jean-François Copé, ndlr), l' +échec+ reste la marque de fabrique de l'UMP qui refuse toujours de faire l'inventaire de sa défaite en 2012", fustige-t-il.

    "S'il y a +échec+, c'est d'abord celui d'une décennie de politique de l'UMP qui s'est radicalisée sous le quinquennat de Nicolas Sarkozy", estime le porte-parole du PS.

    M. Rihan-Cypel cite notamment l'aggravation du chômage, l'augmentation de la dette ou encore "le saccage de l'école de la République", durant le dernier quinquennat.

    "Nous n'avons qu'une ambition : faire échec et mat à la crise qui frappe la France et l'Europe. En attendant, l'UMP a déjà fait échec et mat à la bonne foi", conclut-il.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :