• Les Dragons Catalans qualifiés en Cup

    Les Dragons Catalans qualifiés en Cup

    <header id="header_article">

    <time class="date" datetime="2015-05-20T03:50:40+02:00" itemprop="datePublished" pubdate="pubdate">Publié le 20/05/2015 à 03:50</time>, <time class="date" datetime="2015-05-20T07:44:50+02:00" itemprop="dateModified">Mis à jour le 20/05/2015 à 07:44  lien </time>

    </header>

    Rugby XIII - Amateurs

    Les Dragons ont validé, dimanche, leur billet pour les quarts de finale de la Challenge Cup. Certes, l'équipe a joué avec le feu avant de forcer le destin en fin de rencontre mais «l'essentiel est acquis, nous sommes à deux victoires de Wemble», a déclaré, rassembleur, Rémi Casty, le pilier et cocapitaine des Dracs.«Certains joueurs ont eu une chance, ce n'est pas dit qu'ils en aient une seconde», a prévenu Laurent Frayssinous, un coach partagé entre la satisfaction et le soulagement que sa formation soit passée mais très nuancé par rapport à la performance, il faut le reconnaître, très décevante de ses «boys».Les Dragons étaient menés de 8 points à l'heure de jeu, juste après le carton rouge justifié dont a écopé le pilier Jeff Lima. Résultat des courses, c'est à douze que les Catalans ont terminé la rencontre, puisant au plus profond mais devant faire preuve de maîtrise et d'expérience pour trouver les solutions en fin de rencontre au sein de la défense anglaise. Oldfield et Bosc ont réussi à débloquer la situation.

    Les Dragons se déplaceront à Hull KR en quart de finale, le 27 juin, mais d'ici là, le groupe sang et or va devoir enchaîner de gros rendez-vous avec Wigan, Huddersfield, Warrington, Hull FC et Wakefield au programme.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :