• Lettre A

    Je n'ai pas participé de suite à l'aventure, aussi je me rattrape et vous offre ma modeste contribution

    Lettre A

    lien

     

     Si Attachante et pourtant parfois  Agaçante,

    Amoureuse parfois,  trop souvent Alléchante,

    Cette lettre si fine, Allégorie superbe

    Accroche bien nos cœurs, Adoucit les acerbes,

    Agite les plus forts et Aide les plus faibles,

    Arrogante la nuit, bien Aimable le jour,

    Cette lettre première est un hymne à l’Amour... 

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    heidi
    Jeudi 9 Mai 2013 à 13:16
    C'est bien ce que tu fais, pour le plaisir et quel plaisir pour moi, je dis moi, car les autres pensent ce qu'ils veulent hein, car je découvre ce talent des mots chez toi et c'est fabuleux, j'aime ton style, merci pour ce partage en toute simplicité, belle après-midi et prends bien soin de toi, doux bisous♥ si tu perds un peu des commentaires, c'est normal, il faut mettre ses coordonnées et c'est trop dur, j'ai vécu ça, c'est pour ça que j'ai arrêté mon adresse domaine, dans un sens je le regrette d'avoir fait plaisir, car on a une visibilité tout autre sur le net, bisous♥
    2
    Ely
    Jeudi 9 Mai 2013 à 21:25
    Oh que oui, très bel hymne à l'amour pour bien commencer cet Abécédaire. C'est un texte très touchant. Bravo et bonne soirée. Bisous :)
    3
    marialis2.2 Profil de marialis2.2
    Vendredi 10 Mai 2013 à 23:31
    Oui, le jeu des mots nous portent et nous emportent... et le partage est tellement agréable! Une petite communauté se crée qui aime les belles lettres et la Vie...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :