• Ligue 1 : Lille rate le coche contre Montpellier

    <section>

    Ligue 1 : Lille rate le coche contre Montpellier

    <article>

    En cette sixième journée du championnat de France, Lille a été tenu en échec par Montepllier (0-0), ce qui ne lui a pas permis de retrouver la première place du classement.

    lien De défenseur de Lille Marko Basa avec l'attaquant de Montpellier Souleymane Camara pendant le match de Ligue 1 du 21 septembre 2014 au stade Pierre Mauroy.

    <figure>
     
    <figcaption>
    Crédit : DENIS CHARLET / AFP
    De défenseur de Lille Marko Basa avec l'attaquant de Montpellier Souleymane Camara pendant le match de Ligue 1 du 21 septembre 2014 au stade Pierre Mauroy.</figcaption></figure>
    PAR LA RÉDACTION NUMÉRIQUE DE RTL , AVEC AFP <time datetime="2014-09-21T16:22:00+02:00">PUBLIÉ LE 21/09/2014 À 16:22</time>
    <aside id="article-tool">
     
     
    </aside>

    Lille, tenu en échec à domicile par Montpellier (0-0), n'a pas réussi à récupérer la première place du championnat de France, ce dimanche 21 septembre 2014 lors de la sixième journée.

    Lille, seule équipe invaincue du championnat avec le PSG double champion de France, a connu trop de déchet technique pour pouvoir faire plier des Montpelliérains pourtant très faibles. Il reste pour le moment sur le podium, à la troisième place, mais Saint-Etienne quatrième, en déplacement à Lens, ou le Paris SG septième, qui reçoit Lyon, pourraient le déloger en cas de succès.

    Lille marque le pas

    Déjà accrochés par les Russes de Krasnodar (1-1) au stade Pierre-Mauroy jeudi 18 septembre en Europa League, les Lillois marquent singulièrement le pas après des débuts en fanfare, le meilleur de leur histoire depuis l'instauration de la victoire à trois points en 1994-95.

    De quoi attiser la frustration de l'entraîneur René Girard, reclus en tribunes en raison d'une suspension. Rolland Courbis a lui aussi été parfois affligé par la production montpelliéraine, mais il doit se satisfaire pleinement d'un résultat qui installe provisoirement son club dans le Top 5, à la quatrième place.

    </article> </section>

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :