• Ligue des champions : fallait pas énerver le Bayern qui a battu Porto 6-1 !

    Ligue des champions : fallait pas énerver le Bayern qui a battu Porto 6-1 !

    Créé : 21-04-2015 22:36

    LIGUE DES CHAMPIONS - Battus 3-1 à l’aller au Portugal, les Munichois ont su brillamment renverser la vapeur mardi lors du match retour. Car le Bayern Munich a étrillé le FC Porto 6-1 pour se qualifier pour les demi-finales.

     
    Fabiano, le gardien du FC Porto, a été "mitraillé" pendant toute la rencontre par les attaquants du Bayern Munich.
    Fabiano, le gardien du FC Porto, a été "mitraillé" pendant toute la rencontre par les attaquants du
    Bayern Munich. Photo : AFP

    Un petit moment d’absence. De cette défaite surprenante survenue lors du quart de finale match aller à Porto (3-1), les Bavarois n’en retiendront sans doute qu’un simple accident de parcours sur la route qui est censée les mener à un nouveau titre européen, après leur victoire en Ligue des champions en 2013. Car pour le match retour mardi soir, les hommes de Pep Guardiola n’ont laissé aucune chance à des Portugais impuissants face au rouleau compresseur allemand.

    Déjà 5-0 à la mi-temps pour le Bayern

    A la pause, le Bayern Munich menait déjà 5-0 (sur des buts d’Alcantara, Boateng, Müller et un doublé de Lewandowski) et s’était déjà racheté de son revers initial. La seconde période offrait aux coéquipiers de Manuel Neuer, très peu inquiété par le FCP hormis sur la réduction du score pour l'honneur de Porto (J. Martinez, 5-1, 73e), de conclure leur démonstration de force grâce à un but d'Alonso (6-1, 88e). Et de valider ainsi leur ticket pour les demi-finales de la Ligue des champions.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :