• Mercato - Cette fois, De Bruyne ne devrait plus échapper à City

    Mercato - Cette fois, De Bruyne ne devrait plus échapper à City

    Dernière mise à jour Il y a 3 heures -

    La presse allemande annonce que Manchester City et Wolfsburg ont trouvé un accord pour le transfert de Kevin De Bruyne autour de 74 millions d'euros plus 6 de bonus.

    La cerise sur le gâteau. Après avoir déjà dépensé plus de 120 millions d'euros cet été avec les arrivées de Delph, Otamendi et Sterling, Manchester City va s'offrir une dernière folie avant la clôture du mercato. Une coquetterie à 74 millions plus 6 de bonus. L'heureux élu se nomme Kevin De Bruyne, cible des Citizens depuis de longues semaines désormais.

    La presse allemande annonce ce mercredi que City a enfin trouvé un terrain d'entente avec Wolfsburg pour le meilleur joueur du dernier exercice en Bundesliga. Si les sommes sont confirmées, le Belge deviendrait le joueur le plus cher de l'histoire du championnat anglais, devant Angel Di Maria (75 millions d'euros). De Bruyne est attendu ce vendredi à Manchester pour passer sa visite médicale avant de signer un contrat mirobolant.

    Un pont d'or à 20 millions d'euros par an

    City lui offrirait, selon Bild, un pont d'or : un contrat de six ans à 20 millions d'euros annuels. La fin programmée de ce feuilleton tue dans l'œuf l'offensive du PSG, qui, selon Bild, aurait proposé 80 millions d'euros pour De Bruyne. Wolfsburg est sur le point de toucher le gros pour un joueur dont ne voulait plus Chelsea en janvier 2014 et que les Loups avaient récupéré pour 21 millions d'euros…


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :