• Orages : l'Aude, les Pyrénées-Orientales et la Corse en alerte orange

    Orages : l'Aude, les Pyrénées-Orientales et la Corse en alerte orange

    Publié le 20.11.2011, 16h40 | Mise à jour : 17h06

    ILLUSTRATION. Météo France a mis en garde dimanche et jusqu'à lundi 16 heures contre les risques d'orages violents dans les départements de l'Aude et des Pyrénées-Orientales et la totalité de la Corse.

    ILLUSTRATION. Météo France a mis en garde dimanche et jusqu'à lundi 16 heures contre les risques d'orages violents dans les départements de l'Aude et des Pyrénées-Orientales et la totalité de la Corse. | LP/Aurélie Audureau

    Agrandir le texte Diminuer le texte Imprimer l'article Tout leParisien.fr sur votre mobile

    A peine deux semaines après les grosses précipitations qui ont copieusement arrosé le Midi de la France, Météo France place les deux départements de l'Aude et des Pyrénées-Orientales et la totalité de la Corse en alerte orange.

    La vigilance vaut pour les orages mais aussi les inondations et sera donc de mise dans ces secteurs depuis dimanche 16 heures jusqu'à lundi 16 heures.

    «De fortes précipitations orageuses affecteront pendant 24 heures l'est du Roussillon à partir de la soirée de dimanche et l'est de la Corse durant la journée de lundi», prévient Météo France. A noter que le département de l'Hérault est placé en vigilance jaune.



     

    LeParisien.fr


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :