• RC Toulon: Steffon Armitage et Xavier Chiocci en garde à vue

    RUGBY Les deux joueurs auraient frappé un homme dans un restaurant-boîte…

    RC Toulon: Steffon Armitage et Xavier Chiocci en garde à vue

    <figure class="oembed oembed-photo" data-src-format="photo" role="group"> Steffon Armitage lors du match contre Leicester, le 7 décembre 2014. <figcaption>Steffon Armitage lors du match contre Leicester, le 7 décembre 2014. - REX40346672_000021</figcaption> </figure>

    R.B.

    La soirée a dégénéré. Deux joueurs du rugby club toulonnais (RCT), l'Anglais Steffon Armitage et l'international français Xavier Chiocci, sont entendus en garde à vue depuis mercredi matin affirme France Bleu Provence. Selon la radio, les deux joueurs auraient frappé violemment un homme de 30 ans mi-décembre dans un restaurant-boîte des plages du Mourillon dans la ville varoise.

    Le 13 décembre, après un match contre Leicester remporté par les hommes de Bernard Laporte (23-8), certains joueurs vont fêter la victoire. Un peu trop visiblement puisqu’aucun des deux hommes ne se souviendrait de la scène, tout comme la victime. Selon plusieurs témoins, Armitage et Chiocci s'en seraient aussi pris à un autre client, le blessant à l'œil. Approchée par l'un des joueurs et la principale victime, une jeune femme serait à l'origine du différend.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :