• Seine-Saint-Denis : une joggeuse poignardée à mort

     

    Seine-Saint-Denis : une joggeuse poignardée

    à mort

     

    Stéphane Sellami | Publié le 08.09.2014, 19h24 | Mise à jour : 19h42    lien 

    <btn_noimpr>
     
    </btn_noimpr>
    Une femme a été poignardée à mort ce lundi à Sevran (Seine-Saint-Denis) alors qu'elle faisait un jogging dans la parc de la Poudrerie (ici en illustration).

    Une femme a été poignardée à mort ce lundi à Sevran (Seine-Saint-Denis) alors qu'elle faisait un jogging dans la parc de la Poudrerie (ici en illustration). | Google Street View

    <btn_noimpr>
     
    </btn_noimpr>

    Une jeune femme a été tuée, ce lundi 8 septembre, vers 18 heures, alors qu’elle effectuait son jogging dans le parc de la Poudrerie à Sevran (Seine-Saint-Denis).

    Selon nos informations, la victime, âgée d’une vingtaine d’années, était en train d’effectuer son jogging lorsqu’un inconnu a surgi, armé d’un couteau.<btn_noimpr></btn_noimpr>

     
    Ce dernier l’a poignardée à plusieurs reprises avant de prendre la fuite. Alertés par les cris de la victime, des policiers de la brigade équestre départementale, présents dans ce vaste parc, ont aussitôt poursuivi l’auteur présumé des faits. Ce dernier a été rapidement interpellé avant d’être trouvé porteur de l’arme du crime.

    Plusieurs témoins se sont portés au secours de la joggeuse, mais cette dernière est rapidement décédée des suites de ses blessures. Toujours selon nos informations, le meurtrier présumé est déjà connu des services de police pour des faits d’agressions à caractère sexuel. L’enquête a été confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.

     

    LeParisien.fr


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :