• Toulouse : violée, elle est laissée pour morte dans une poubelle

    Accueil > Faits divers > Toulouse : violée, elle est laissée pour morte dans une poubelle

    Toulouse : violée, elle est laissée pour morte dans une poubelle

    Créé le 11-11-2012 à 18h47 - Mis à jour à 20h28   lien

    L'agresseur présumé a été appréhendé par la police.

    Une jeune femme de 25 ans a été laissée pour morte sur une poubelle après avoir été agressée sexuellement à Toulouse par un jeune homme de 20 ans qui avait également tenté de l'étrangler, a-t-on appris dimanche 11 novembre auprès du procureur de Toulouse.

    Son agresseur a été incarcéré samedi, après avoir été mis en examen pour viol, tentative d'homicide et vol avec violence, car il s'est enfui avec le sac à main de la victime.

    La jeune femme, de passage à Toulouse, regagnait l'appartement dans lequel elle séjournait, après une sortie de nuit, dimanche 4 novembre vers 06h30, quand elle a été accostée par un homme. "Il a tenté de lui imposer un rapport sexuel, l'a frappée et l'a laissée inconsciente sur un container à ordure", a dit le procureur à Toulouse Michel Valet.

    C'est une enquête de la sûreté départementale qui a permis de remonter jusqu'à l'agresseur, déjà connu des services de police pour une tentative de viol dans une autre région de France, selon une source proche de l'enquête.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Heidi
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 21:02
    Viol , meurtre, guerre, le monde va mal, on tue pour un rien, on dispose de la vie d'un autre comme si c'était normal, ce l'est presque, la justice n'est pas adaptée à cette montée de violence, chez nous en Belgique non plus, quoi, avec la justice vieille de 1831, plus rien n'est adapté chez nous, ils peuvent violer , tuer, ils vont deux trois ans en prison et sortent, tout est à revoir, mais, nos gouvernements sont plus occupés à se mettre au niveau européen, chercher les deniers pour y arriver que de s'occuper de l'essentiel d'un pays,  triste monde, on est plus en sécurité ni au niveau social, ni pour nos vies, on a plus aucune valeur...
    2
    dango-shimura
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 00:15
    honteux! cet homme a failli la tuer! j'espère que c'est la prison a vie, et tout cela pour voler! non mais ou va le monde!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :