• UKRAINE : Crémation des chiens et chats errants



     

    Citation:
    L'Ukraine et la Pologne a remporté l'offre d'accueillir la 2012 UEFA European Football Championship . Les représentants du gouvernement savait que les préparatifs importants
    devaient être disposés dans l'Ukraine afin d'accueillir les milliers de personnes qui assisteront à 2012, mais les citoyens ne savaient pas que le cadre de la préparation comprennent l'abattagedes animaux errants.


    Pendant des années, des militants des animaux en Ukraine ont protesté contre les pratiques inhumaines utilisées pour résoudre le problème des animaux errants. Mais leurs supplications n'ont pratiquement pas été entendues. Et avec la tournamnent de football rapide appraching, les choses ont pris un tour pour le pire.

    Chiens et chats errants ont été préalablement tuées en utilisant un poison illégale appelée ditiline. Les animaux errants sont prises avec le poison et leurs muscles respiratoires sont paralysés. En d'autres termes, leur gel des poumons, de l'effondrement et ne parviennent pas à fonctionner. Maintenant, les fusillades ont simplement devenu le moyen pour une fin.

    L'Ukraine a fait les chiens errants un problème d'urgence en raison du tournoi. Selon
    les autorités, ils sont maintenant en utilisant un "plus moderne, plus sécuritaire pour l'environnement" façon de prendre soin de ce problème. Après les chiens errants sont capturés, ils sont pris d'un crématorium mobile. Essentiellement, les animaux sont jetés dans un four à 900 degrés et brûlés vifs .

    Ukrainiens défenseurs des animaux ont protesté contre cette pratique depuis plus d'un an, et directeur des opérations de l'UEFA, Martin Kallen, a publiquement déclaré qu'il n'approuve pas du tout les méthodes de contrôle des animaux qui constituent animaly cruauté. Cependant, rien n'a été fait pour enquêter sur les incendies. En fait, moins il y a une semaine, président de l'UEFA Michel Platini a visité l'Ukraine et a déclaré qu'il était satisfait des progrès de l'Ukraine.

    Défenseurs des animaux en Ukraine sont furieux que rien n'est fait au sujet de ces meurtres de masse des animaux. Supporters étrangers tentent de mobiliser et de boycotter l'implication de
    l'Ukraine dans le tournoi, mais aucun mouvement ont été faites pour le faire. Les militants tentent désespérément de sauver les chiens et chats errants de l'Ukraine.


    Vous pouvez les aider en signant cette pétition appelant à l'Ukraine de cesser de brûler les animaux vivants.



    Read more: http://www.care2.com/causes/stray-dogs-and-cats-being-burned-alive-in-ukraine.html#ixzz1ZWwPV9BD

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :