• Une ex-bimbo australienne correspondante pour une chaîne d?information iranienne

    Une ex-bimbo australienne correspondante pour une chaîne d’information iranienne

     
    Le CV d’Edwina Storie aurait de quoi faire pâlir les mollahs. Cet ex-mannequin de charme australien est pourtant devenue il y a peu la correspondante à Sydney de Press TV, la chaîne d’information internationale iranienne en langue anglaise. Créé par l’État iranien en 2007, ce média est le porte-parole des autorités de la République islamique d’Iran.
     
    Mais la jolie blonde a omis d’effacer son passé numérique avant de signer son contrat avec la chaîne : photos porno chics sur le site d’une "agence de loisirs pour adultes", posts Facebook un verre d’alcool à la main ou tweet évoquant son penchant pour le champagne sont facilement retrouvables sur la Toile… Rien d’illégal en Australie mais ces comportements pourraient lui valoir la condamnation à mort en Iran.
     
    Néanmoins l’acculturation de la bimbo est en marche : elle porte inévitablement un voile pour ses directs, blâme son comportement passé dans ses tweets et surtout reprend les sujets de prédilection de la République islamique dans ses reportages, notamment dans son dernier sujet sur le boycott d’Israël par des étudiants australiens.
     
    C’est le site australien Vexnews qui a commencé à fouiller le passé de la jeune journaliste. Cette ancienne miss Country girl 2009 leur a d’ailleurs expliqué être "choquée et traumatisée" par cette soudaine notoriété et affirme qu’elle envisage de quitter son poste à Press TV. Contactée par FRANCE 24, la chaîne iranienne n’a pas souhaité réagir.
     
       
    Des photos de l'ex-bimbo devenue journaliste pour Press TV circulent sur les réseaux sociaux. Photo publiée sur le facebook de 1freedomseeker. 

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :