• USA: un tireur décédé après une fusillade dans un cinéma de Nashville

    USA: un tireur décédé après une fusillade

    dans un cinéma de Nashville

    lien
     


    Témoin de la fusillade de Nashville: "C'était effrayant"

     

    Un tireur est décédé mercredi après une fusillade dans un cinéma des environs de Nashville, dans le Tennessee (sud des Etats-Unis), a indiqué la police locale, qui n'a pas su dire s'il y avait eu des victimes.

    Les images des télévisions locales montraient un important dispositif policier aux alentours du cinéma ainsi que de nombreuses unités médicales. Le tireur, dont on ignorait encore l'identité et les motivations, avait une arme à feu mais aussi une hache, selon le journal local Tennessean. Les forces de l'ordre examinaient également deux sac à dos. La fusillade s'est produite pendant la projection du dernier "Mad Max". La police est entrée dans le cinéma par la salle de projection avant que le tireur ne fasse feu sur l'un des agents. "Le policier a riposté avant de se replier", a indiqué un porte-parole de la police au Tennessean.

    Un témoin, conducteur uber, expliquait à nos confrères de CNN qu'il déposait un client et qu'il a vu des échanges de coups de feu. Il s'est exclamé: "C'était vraiment effrayant".

    Cet incident se produit seulement deux semaines après qu'un homme a ouvert le feu dans un cinéma de Lafayette en Louisiane (sud). Le tireur s'était suicidé après avoir abattu deux femmes et blessé neuf autres spectateurs.

    Ces fusillades rappellent celle d'Aurora en 2012 lorsque James Holmes avait ouvert le feu sur les spectateurs regardant un film "Batman" faisant 12 morts et 70 blessés. Holmes attend qu'un jury décide de le condamner à mort ou non.

     

    <article class="MediaCard MediaCard--mediaForward customisable-border" data-scribe="component:card" dir="ltr"> </article>

    JUST IN: Nashville theater shooting suspect killed inside movie theater, officials say http://cbsn.ws/1DuUnRj 


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :