• XIII Transfert Transfert: Krisnan Inu rejoint les Dragons Catalans

    Rugby

    XIII-  Transfert Transfert: Krisnan Inu

    rejoint les Dragons Catalans

    Le <time datetime="2015-06-17T14:33+01:00" itemprop="datePublished">17/06/2015 à 14:33:00</time> | Mis à jour le <time datetime="2015-06-17T14:39+01:00" itemprop="dateModified">17/06/2015 à 14:39:12</time> | lien
    Les Dragons Catalans viennent de finaliser la signature de Krisnan Inu, l'ancien international néo-zélandais (28 ans; 6 sélections avec les Kiwis), qui portait cette saison les couleurs du Stade Français (5 matches, un essai).
     
    Krisnan Inu rejoint les Dragons. (L'Equipe)

    Krisnan Inu rejoint les Dragons. (L'Equipe)

    Inu (1,85m; 99 kg) s’est engagé jusqu’à la fin de la saison avec le club catalan. Ancien joueur de Parramatta, des New-Zealand Warriors puis de Canterbury, ce solide ailier ou centre fut champion du monde avec les Kiwis néo-zélandais en 2008.

    Ce renfort de choix doit permettre à la franchise catalane de faire face à la cascade de blessures qui affecte son effectif. «Etant donné le nombre important de joueurs blessés et indisponibles pour plusieurs semaines, il était important de renforcer le groupe, assure Laurent Frayssinous, l’entraîneur des Dragons. Nous avons des matches importants à venir et nous n’avons pas voulu manquer cette bonne opportunité de signer Krisnan, joueur capable de faire des choses que peu de joueurs savent faire, de faire la différence par sa technique et ses prises de décisions offensives.»

    Pour Christophe Jouffret, le directeur général du club: «Recruter un international kiwi est toujours une excellente nouvelle pour un club. Le jeu spectaculaire et la grande expérience de Krisnan va ravir l’ensemble de nos supporters et partenaires. Après son récent passage à XV, l’ancien joueur de Canterbury va dynamiser notre fin de saison et si l’essai est concluant, nous réfléchirons à une extension de contrat pour les années suivantes.»

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :