• A part of dream!....

    http://th06.deviantart.net/fs70/PRE/i/2014/019/5/1/a_part_of_the_dream_by_heidi137-d72t0l3.jpg

    lien


  • Commentaires

    1
    heidi
    Vendredi 7 Mars 2014 à 06:20
    Bonjour Marialis, tu es gentille, je vais l'adapter, je dois enlever la signature, ce sera plus joli, je garde tous mes projets pour les ouvrir en cas de souci, ce sera pas trop compliqué;) Je te souhaite un bon week-end et prend bien soin de toi surtout, plein de doux bisous, je passerais pendant la semaine, doux bisous♥
    2
    marialis2.2 Profil de marialis2.2
    Vendredi 7 Mars 2014 à 19:24
    Pense surtout à toi! je peux attendre... Je vis très bien avec le graphisme actuel, mais tu as tellement de talent: tu donnes envie! Douce fin de semaine, Grosses bises.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :