-
Affaire Bygmalion : "Mon honnêteté, mon intégrité est totale", assure Jean-François Copé
<article><header>Affaire Bygmalion : "Mon honnêteté, mon intégrité est totale", assure Jean-François Copé
Le Point.fr - Publié le <time datetime="2014-05-27T20:12" itemprop="datePublished" pubdate="">27/05/2014 à 20:12</time> - Modifié le <time datetime="2014-05-27T20:15" itemprop="dateModified">27/05/2014 à 20:15</time>
Le président de l'UMP, qui quittera ses fonctions le 15 juin, a répété mardi sur TF1 qu'il avait "découvert tout ça il y a douze jours" dans la presse.
6MEDIAS</header>
"Je veux leur [aux Français] dire dans les yeux que mon honnêteté, mon intégrité est totale", a assuré Jean-François Copé mardi soir sur le plateau de TF1. Éclaboussé par l'affaire des fausses factures Bygmalion, le président de l'UMP a été contraint de démissionner du parti mardi. Il quittera officiellement ses fonctions le 15 juin.
"La vérité, c'est que j'ai découvert tout ça il y a une douzaine de jours" dans Libération. "Des collaborateurs ont abusé de ma confiance", a ajouté le maire de Meaux. "Je n'avais pas vocation à repasser derrière ceux dont c'est le métier pour vérifier les factures, chèque, devis", a répété Jean-François Copé, une défense déjà brandie ces derniers jours.
Tags : France- opposition- UMP- Affaire - Bygmalion- honnêteté- intégrité- totales- assure - Jean François Copé
-
Commentaires