Le troisième corps aurait été retrouvé à une quinzaine de kilomètres du double homicide © IDÉ
Un corps a été découvert ce mardi dans l'Aude. Il aurait un lien avec le double homicide du week-end dernier. Un couple a été assassiné à l'aide de plusieurs armes blanches. Les enquêteurs ont également trouvé un bébé indemne de 18 mois sur la scène de crime.
Le corps d'un homme a été retrouvé et le vice-procureur de Carcassonne affirme avoir "des éléments techniques qui permettent de le mettre en relation avec l'autre affaire" qui a agité le village de Monze ces dernières heures.
C'est là qu'une femme âgée de 40 ans et un homme de 50 ans ont été découverts dimanche dernier, tués de plusieurs coups donnés avec plusieurs armes blanches. Sur cette scène de crime "d'une violence inouïe", les enquêteurs ont également découvert l'enfant indemne de la femme, un bébé de 18 mois.
D'après l'AFP, qui cite une source proche de l'enquête, cette troisième victime a été retrouvée suicidée dans une voiture à une quinzaine de kilomètres du double homicide. Il s'agirait de l'ancien mari de la femme assassinée. Le vice-procureur n'a pas confirmé ces informations, se contentant de préciser qu'aucune garde à vue n'est en cours et que toute les pistes sont explorées.