• BREL " LES VIEUX AMANTS"

    Paroles : Jacques Brel

     

    Jacques Brel
    La chanson des vieux amants

    Paroles : Jacques Brel : 1966   
    BREL


    Bien sûr, nous eûmes des orages ,
    Vingt ans d'amour, c'est l'amour fol ;
    Mille fois tu pris ton bagage ,
    Mille fois je pris mon envol ;
    Et chaque meuble se souvient
    Dans cette chambre sans berceau
    Des éclats des vieilles tempêtes ,
    Plus rien ne ressemblait à rien
    Tu avais perdu le goût de l'eau
    Et moi celui de la conquête ...



    {Refrain:}
    Mais mon amour ,
    Mon doux , mon tendre , mon merveilleux amour ,
    De l'aube claire jusqu'à la fin du jour
    Je t'aime encore tu sais , je t'aime ...


    Moi, je sais tous tes sortilèges ,
    Tu sais tous mes envoûtements ;
    Tu m'as gardé de pièges en pièges ,
    Je t'ai perdue de temps en temps ;
    Bien sûr tu pris quelques amants ,
    Il fallait bien passer le temps ,
    Il faut bien que le corps exulte ;
    Finalement ,finalement
    Il nous fallut bien du talent
    Pour être vieux sans être adultes ...


    {Refrain}

    Oh, mon amour
    Mon doux , mon tendre , mon merveilleux amour ,
    De l'aube claire jusqu'à la fin du jour
    Je t'aime encore, tu sais, je t'aime ...



    Et plus le temps nous fait cortège ,
    Et plus le temps nous fait tourment ;
    Mais n'est-ce pas le pire piège ,
    Que vivre en paix pour des amants ;
    Bien sûr tu pleures un peu moins tôt
    Je me déchire un peu plus tard
    Nous protégeons moins nos mystères ;
    On laisse moins faire le hasard
    On se méfie du fil de l'eau
    Mais c'est toujours la tendre guerre ...


    {Refrain}

    Oh, mon amour...
    Mon doux , mon tendre , mon merveilleux amour ,
    De l'aube claire jusqu'à la fin du jour
    Je t'aime encore tu sais je t'aime .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :