• Daphné Burki quitte Le Grand Journal

    Daphné Burki quitte Le Grand Journal

    News publiée le 17/05/2013 à 16h53 - Mise à jour le 17/05/2013 à 16h54  
    lien

    Daphné Burki accro aux tatouages

    Agrandir
    1/4
    Daphné Burki accro aux tatouages
     
    Taille du texte : Petite Normale Grande

     

    Aux commandes du "Grand Journal" de Canal + au côté de Michel Denisot depuis septembre dernier, Daphné Bürki ne reprendra pas sa place de co-animatrice à la rentrée.

    Lorsque Daphné Bürki a rejoint Michel Denisot à la présentation du Grand Journal de Canal + en septembre dernier, les (mauvaises) langues se sont déliées. Selon certains bruits de couloir, la jeune femme ne s'entendait pas du tout avec le présentateur historique, aux commandes de l'émission depuis sa création, en 2004. Des rumeurs formellement démenties par la principale intéressée. "Je ne cherche pas à marquer mon territoire", s'était défendue Daphné Bürki. Depuis, l'animatrice de 33 ans, qui attend son deuxième enfant, semble avoir trouvé ses marques. Mais aujourd'hui, coup de théâtre : on apprend que Daphné Bürki ne sera pas de retour dans Le Grand Journal à la rentrée prochaine.

    En effet, selon le magazine Télé Star (en kiosques lundi 20 mai), l'animatrice et l'émission quotidienne de Canal + ont décidé de ne pas poursuivre leur collaboration. "Une décision prise d'un commun accord" entre la chaîne et l'animatrice, précisent nos confrères.

    On ne sait pas ce qui a motivé la décision de Daphné Burki, peut-être son envie de pouponner alors que la naissance de son bébé est prévue d'un moment à l'autre... On ne sait pas non plus ce que l'animatrice fera à la rentrée. Restera-t-elle sur Canal +, la chaîne de ses débuts, ou volera-t-elle vers de nouveaux horizons ? A moins qu'elle ne retourne sur France 5, qu'elle a quitté la saison dernière, pour prendre la place laissée vacante par Alessandra Sublet à la présentation de C à vous... L'avenir nous le dira !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dango-shimura
    Samedi 18 Mai 2013 à 00:14
    cette femme est une vrai torture, apparemment Denisot essayais tant bien que mal de la calmer.. très heureuse de savoir son départ et aucun regret :) reste plus qu'à savoir ce que ça va donner avec Sublet.
    2
    marialis2.2 Profil de marialis2.2
    Lundi 20 Mai 2013 à 12:57
    Oui, on va voir la suite....Je n'accroche pas vraiment depuis le départ de de Caunes....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :