• Disparues de Perpignan : le père retrouvé pendu

    <article class="article article_normal" itemscope="" itemtype="http://schema.org/NewsArticle">

    Disparues de Perpignan : le père retrouvé pendu

    Le Monde.fr | <time datetime="2013-08-05T08:56:44+02:00" itemprop="datePublished">05.08.2013 à 08h56</time> • Mis à jour le <time datetime="2013-08-05T11:00:28+02:00" itemprop="dateModified">05.08.2013 à 11h00</time>

    lien 

    Partager google + linkedin

     

    La disparition de Maria et Allison Benitez a pris une tournure encore plus inquiétante, lundi 5 août, après la découverte du corps du père et mari, Francisco Benitez, retrouvé pendu dans un local d'une caserne à Perpignan, selon RTL. Le parquet a confirmé l'information.

    Les deux femmes n'ont plus donné de nouvelles depuis le 15 juillet. La veille, elles avaient indiqué à Francisco Benitez qu'elles partaient pour Toulouse. Ce dernier, en donnant l'alerte aux policiers, avait raconté que, le 14 juillet, en rentrant chez lui, il les avait trouvées avec leurs valises, lui annonçant "On s'en va", avant de partir à pied. Le couple aurait été en instance de séparation.

    Dimanche, le site de Paris Match a mis en ligne une interview de M. Benitez dans laquelle il raconte les semaines vécues depuis la disparition de sa femme et de sa fille. Au bord des larmes, il dit ne pas croire à la thèse d'une fuite.

    VIDEO

     

    ASPECTS INQUIÉTANTS

    Le parquet de Perpignan a annoncé l'ouverture d'une information judiciaire. La police judiciaire a été cosaisie, avec la sécurité publique jusqu'alors chargée de cette enquête, et l'appartement des disparues a été passé au peigne fin pour rechercher d'éventuels indices.

    La disparition des deux femmes, décrites comme très proches, comporte des aspects considérés comme inquiétants par les enquêteurs. Depuis la mi-juillet, "il n'y a aucun mouvement sur les comptes bancaires, pas d'utilisation de moyens de paiement, des téléphones [portables] éteints et aucun signe d'activité quelle qu'elle soit", y compris sur les réseaux sociaux.

    </article>

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :