Vers 16 heures ce vendredi, François Rivière, président de l'USAP, le club de rugby de Perpignan, a été éjecté d'un manège à Narbonne. Alors qu'il se trouvait en famille au marché de Noël, il est tombé du Shangaï Express, explique L'Indépendant. D'après les premiers éléments recueillis par La Dépêche, il a percuté une barrière après avoir été éjecté de l'attraction à grande vitesse. Un pompier volontaire lui a apporté les premiers secours.
Il enterrait sa mère le matin
L'homme de 51 ans a été grièvement blessé. Victime d'un traumatisme crânien, il a été dans un premier temps évacué vers le centre hospitalier de Narbonne. Toujours selon L'Indépendant, son état suscitant beaucoup d'inquiétudes, le blessé a été transféré dans un service de neuro-chirurgie de Montpellier.
Son épouse se trouvait à ses côtés, ainsi que son associé, extrêmement choqué, rapporte encore L'Indépendant.
Une vidéo filmée par les proches des victimes a été saisie par les enquêteurs qui devront éclaircir les circonstances de l'accident. Le matin même, François Rivière enterrait sa mère et avait souhaité faire ensuite un tour de manège pour honorer une tradition familiale.
-
Ejecté d'un manège, le patron du club de rugby de Perpignan grièvement blessé
Ejecté d'un manège, le patron du
club de rugby de Perpignan
grièvement blessé
<time datetime="2015-12-18T19:10:20+01:00" itemprop="datePublished">18 Déc. 2015, 19h10</time> | MAJ : <time datetime="2015-12-18T19:10:09+01:00" itemprop="dateModified">18 Déc. 2015, 19h10 lien </time>
<figure> <figcaption class="articleChapeau ">François Rivière est très grièvement blessé. (RAYMOND ROIG / AFP.)</figcaption> </figure>
-
Commentaires