• États-Unis : triple fusillade en Virginie, quatre morts

    <header>

    États-Unis : triple fusillade en Virginie, quatre morts

    Le Point - Publié le <time datetime="2014-12-01T23:01" itemprop="datePublished" pubdate=""> 01/12/2014 à 23:01</time> - Modifié le <time datetime="2014-12-01T23:27" itemprop="dateModified"> 01/12/2014 à 23:27</time>

    Quatre personnes ont perdu la vie lundi après-midi en Virginie occidentale près de Morgantown, à l'issue de trois fusillades. Un seul suspect est recherché.

    lien

    <figure class="media_article panoramique" itemprop="associatedMedia" itemscope="" itemtype="http://schema.org/ImageObject"> Morgantown, en Virginie occidentale <figcaption>Morgantown, en Virginie occidentale © Ben Queen / Sipa </figcaption> </figure>
     
     
    </header>

    Quatre personnes ont perdu la vie lundi après-midi en Virginie occidentale près de Morgantown, à l'issue de trois fusillades. Le porte-parole de la police locale a déclaré qu'une des attaques avait eu lieu à Cheat Lake, où une femme de 39 ans et un homme de 28 ans ont été abattus. Les deux autres fusillades ont eu lieu à Westover, où les victimes n'avaient, lundi soir, pas encore été identifiées.

    La police est à la recherche d'un seul suspect pour les trois incidents. Il s'agirait de Jody Lee Hunt, un homme de 39 ans. Il aurait pris la fuite au volant d'un pick-up noir dont la plaque d'immatriculation a été rendue illisible.

    Message sur Facebook

    D'après un média local, relayé par le Parisien, le forcené présumé aurait posté sur Facebook un message évoquant une déception sentimentale "Je lui ai donné mon coeur et elle m'a manipulé pour obtenir tout ce que je pouvais lui donner", aurait écrit Jody Lee Hunt. "La vie est courte. Ce n'est pas le cas de tous les jeux. Il ne faut pas jouer avec le coeur de quelqu'un", aurait "également posté l'auteur présumé de la tuerie.

    Une prose qui continue dans un discours menaçant. "Mes actions sont injustes, tout comme celles de ceux qui ont essayé de me démolir et de m'exploiter. Ce n'était pas mon plan, mais une lutte pour voir ceux qui se sont efforcés de me blesser payer le juste prix de ce qu'ils m'ont infligé".


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :