• Fontenay-le-Comte. Un appel à témoins lancé pour la disparition d'Enola Devanne

    Fontenay-le-Comte. Un appel à témoins lancé

    pour la disparition d'Enola Devanne

     

    devanne

     

     

     

    Enola Devanne, une jeune fille de 13 ans, n’a plus été vue depuis lundi matin. Elle est allée au collège Viète où elle est scolarisée, mais n’a pas assisté aux cours. « Elle est retournée chez sa mère pour changer de sac puis est sortie », indique le lieutenant Bernard Fischer. Elle a été vue aux alentours de la gare routière lundi. Les gendarmes ont effectué d’importantes recherches.

    Pierre Senac, juge d’instruction, a délivré une commission rogatoire pour qu’un appel à témoins soit diffusé le plus largement possible.

    Enola Devanne n’a donné de nouvelles à personne. Les autorités se disent très inquiètes.

    Les gendarmes ont transmis un descriptif de la jeune fille. Enola Devanne mesure 1,73 m et est d’une corpulence mince ; elle pèse 60 kg. Ses cheveux sont longs, châtains avec une frange droite au niveau des yeux.

    Lundi, elle portait un jean slim gris clair, un sweat-shirt à capuche de couleur crème avec inscription « 1976 », des baskets montantes en tissu de couleur grise avec des coutures blanches. Elle pourrait être en possession d’un sac orange de marque Yves-Rocher. Elle a 13 ans, mais peut en paraître 17.

    Toutes les personnes susceptibles d’apporter une aide aux enquêteurs ou des informations sur la disparition sont priées de contacter la gendarmerie en appelant le 0 800 094 094.

     

    Source Ouest France


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Ely40
    Samedi 18 Mai 2013 à 23:27
    Bonsoir Marialis, Encore une jeune fille qui disparaît, c'est une catastrophe tous ces gens qui ne donnent plus signe de vie et cela devient malheureusement très courant à notre époque. J'espère que là, il ne s'agit que d'une simple fugue et que les autorités vont la retrouver très vite. Pour la petite Fiona, je ne comprends toujours pourquoi elles n'ont pas lancé une alerte enlèvement ?! Douce nuit et à demain, gros bisous :)
    2
    marialis2.2 Profil de marialis2.2
    Lundi 20 Mai 2013 à 12:55
    Inquiétant car la liberté des filles est gravement compromise : un grand retour en arrière! La peur fait qu'elles ne sont plus libres : toujours faire attention, à la façon dont on s'habille, dont on parle, surveiller les autres...Comment voulez-vous qu'elles s'épanouissent dans la peur de l'Autre...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :