• Huddersfield-Dragons Catalans : "Mettre la pression sur Brough"

    <header class="cf" id="headline">

    Huddersfield-Dragons Catalans : "Mettre la pression sur Brough"

    Le 31 mai à 08h15 par Recueilli par B. O. | Mis à jour il y a 2 heures  lien

    </header> <figure class="articleImage"> Morgan Escaré demande de la constance aux Dragons. <figcaption class="caption">Morgan Escaré demande de la constance aux Dragons. PHOTO/MICHEL CLEMENTZ</figcaption> </figure>

    Morgan Escaré sera dans le viseur du meneur de jeu des Giants, cet après-midi (14h) lors du Magic Week-end à Newcastle.

    L’arrière des Dragons n’a pas participé à la défaite des Dracs le mois dernier au John Smith Stadium. Mais Morgan Escaré a noté les défaillances des siens ce jour-là. Pour lui, pas de doute, les Giants vont insister là-dessus.

    Comment abordez-vous ce rendez-vous ? Déjà dans des conditions différentes. Il sera 13h à Newcastle au coup d’envoi. Ça change beaucoup de choses dans la préparation, on va manger vers 9h30 par exemple. Après, ça reste un gros match face à de redoutables adversaires qui viennent de gagner leurs six derniers matches.

    Mais vous restez sur une belle démonstration face à Wigan… C’est certain. Maintenant il faut que nous soyons enfin capables de confirmer et à l’extérieur. Nous parlons beaucoup de constance ces derniers temps, il faudra l’avoir pour ramener les deux points et les rejoindre au classement.

    • "C’est sur nous qu’il va allumer ses chandelles"
       

    Avez-vous enfin trouvé un plan anti Danny Brough ? Chaque saison c’est la même chanson. On connaît ses qualités et son énorme jeu au pied. De ses vingt mètres, il peut trouver une 40-20. C’est le meneur, c’est grâce à lui que l’équipe avance et il joue aussi très bien les petits côtés. Au match aller perdu chez eux, ils ont inscrit tous leurs essais sur du jeu au pied ou sur des choix petits côtés. On a beaucoup travaillé cette semaine ces détails, ses choix de jeu et donc notre placement mais aussi celui des joueurs sans ballon.

    C’est-à-dire ? Il faut mettre la pression sur Danny Brough au moment où il veut taper et il faut protéger les récupérateurs. Mais notre “back 3” (ailiers et arrière) sera sous pression pendant quatre-vingts minutes. Il ne va pas nous faire de cadeaux et c’est sur nous qu’il va allumer ses chandelles. Mais nous sommes prêts et sur ce que nous venons de produire ces dernières semaines, il y a plusieurs garanties et signes positifs.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :