• Massacre de l'Aude : découverte d'un cadavre en lien avec le double homicide

    Massacre de l'Aude : découverte d'un cadavre

    en lien avec le double homicide

    Publié le 23.07.2013, 13h48 | Mise à jour : 14h32

    La dépouille d'un homme a été découverte mardi à une vingtaine de kilomètres de Monze, le village où un couple a été retrouvé mort dimanche.

    La dépouille d'un homme a été découverte mardi à une vingtaine de kilomètres de Monze, le village où un couple a été retrouvé mort dimanche.

    Zoom
    Un a été découvert ce mardi en liaison avec l'affaire du double homicide du couple tué à l'arme blanche dimanche matin à Monze (Aude), à une dizaine de km au sud de Carcassonne. Selon une source proche de l', il pourrait s'agir de l'ancien mari de la femme, âgée de 40 ans, retrouvée morte avec son époux âgé de 50 ans. Un point de presse devrait avoir lieu à 17h30 au parquet de Carcassonne.

    Le corps de cet homme aurait été retrouvé dans sa voiture, apparemment , à une quinzaine de kilomètres des lieux du drame. Le vice-procureur de Carcassonne, Philippe Romanello, en charge du dossier, s'est refusé à confirmer ou infirmer cette information, se contentant de déclarer : «Le cadavre d'un homme a été trouvé, nous avons des éléments techniques qui permettent de le mettre en relation avec l'autre affaire.» Selon le site du «Midi Libre», la dépouille aurait été retrouvée avec une flêche plantée dans la tête.

    Le couple, Géraldine et Loïc Cariou, découvert mort dimanche dans la chambre de sa maison à Monze, petit village de l'Aude, a succombé à de très nombreux coups portés par plusieurs armes blanches. Les enquêteurs ont évoqué une scène de crime d'une «violence inouïe». Le bébé du couple, âgé de 18 mois, a été trouvé indemne dans une chambre contiguë et confié aux services sociaux du Conseil général.

    C'est la propriétaire de la villa qui a découvert les cadavres

    Le couple avait reçu des amis samedi soir pour un barbecue. Le vice-procureur a évoqué pour sa part «l'emploi du temps d'une famille tout à fait normale» ces jours derniers.

    L'alerte avait été donnée vers 11h30 dimanche par la propriétaire de la maison, venue rendre visite à ses locataires. Selon les gendarmes, la maison ne semble pas avoir été cambriolée et toutes les pistes étaient ouvertes: crime de rôdeur, de déséquilibré, ou meurtre commis par une personne de l'entourage.

    Les deux victimes avaient déjà été mariées chacune de leur côté et quatre enfants étaient issus de ces unions précédentes. Le couple s'était formé il y a une dizaine d'années. Il habitait de longue date dans ce petit village de 200 habitants et s'était installé il y a quelques mois dans sa nouvelle maison.


    VIDEO. L’énigme du massacre de l'Aude 


    Un couple tué à coups de couteau, leur bébé... par BFMTV

    LeParisien.fr


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :