• Morbihan : quatre ados trouvent la mort dans une fourgonnette transportant 14 personnes

    Morbihan : quatre ados trouvent la mort dans une fourgonnette transportant 14 personnes

    Les passagers du véhicule étaient tous mineurs. Les autres jeunes sont blessés.

     

    <figure><figcaption>

    (FRANCE 2)

    </figcaption></figure><section class="byline clearfix">

    Mis à jour le <time datetime="2015-08-02T16:28:23+02:00" itemprop="dateModified">02/08/2015 | 16:28</time> , publié le <time datetime="2015-08-02T16:28:16+02:00" itemprop="datePublished">02/08/2015 | 16:28</time>

    </section>

     

     

    Ils sortaient de soirée et ont embarqué dans une fourgonnette. Un peu avant une heure et demie du matin, ce dimanche 2 août, la fourgonnette circule entre les villages de La Chèze et Rohan. À son bord, quatorze passagers, tous mineurs, âgés de quatorze à dix-sept ans. Pour une raison encore inconnue, le véhicule quitte la route. Quatre jeunes sont tués, les autres sont blessés. "Le conducteur du véhicule était mineur et non titulaire de son permis de conduire. Les investigations sont en cours pour savoir si ce conducteur avait consommé de l'alcool et des produits stupéfiants", explique Yann Le Bris, procureur adjoint de Vannes. 

    Vive émotion

    Les victimes revenaient d'une fête privée. Ce dimanche, dans le Morbihan, l'émotion est très forte. "Je connais personnellement très bien une famille qui vient de perdre l'un de ses enfants, à 17 ans. Ce n'est pas facile", explique le maire de Rohan.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :