• Mort du garçon de 7 ans poignardé dans la rue à Joeuf

    <article itemscope="" itemtype="http://schema.org/NewsArticle">

    Mort du garçon de 7 ans poignardé dans la rue à Joeuf

    Le Monde.fr avec AFP | <time datetime="2015-10-19T20:07:58+02:00" itemprop="datePublished">19.10.2015 à 20h07    lien </time>

     
    <figure style="width:534px;">Dimanche 18 octobre, près de 1 700 personnes ont marché en silence à Joeuf en soutien à la famille du jeune garçon. </figure>

    Le petit garçon de 7 ans poignardé la semaine dernière par un déséquilibré à Joeuf (Meurthe-et-Moselle) est mort de ses blessures, lundi 19 octobre, a annoncé le procureur de Nancy.

    La victime a été poignardée à 7 reprises au thorax et à l’abdomen alors qu’elle rentrait de l’école. Son agresseur présumé, né en 1985, souffre de « troubles psychiatriques » qui ont altéré son jugement, sans toutefois l’abolir, a conclu l’expert qui l’a examiné. Il a été mis en examen pour « tentative d’homicide aggravé par la circonstance que les faits ont été commis sur mineur de 15 ans » .

    L’homme, mis en fuite au moment des faits par un policier qui n’était pas en service, s’était ensuite rendu au commissariat de police de Briey. Il s’est depuis muré dans le silence devant les enquêteurs sans pouvoir expliquer son geste.

    Dimanche, près de 1 700 personnes ont marché en silence à Joeuf en soutien à la famille du jeune garçon.

    <figure style="width:534px;">

     

     </figure>
    </article>

    image: http://s1.lemde.fr/medias/web/img/bg/vide.png

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :