• PERPIGNAN 'La dernière séance' s'est jouée à guichets fermés « Depuis mes 14 ans » « Mon préféré » «

    PERPIGNAN

    Edition du 30 03 2011

    PERPIGNAN 'La dernière séance' s'est jouée à guichets fermés « Depuis mes 14 ans » « Mon préféré » « Déjà à Thuir » « Comme à l'Usap »

    'La dernière séance' s'est jouée à guichets fermés  
« Depuis mes 14 ans »  
  « Mon préféré »  
  « Déjà à Thuir »  
  « Comme à l'Usap »

    ©




    En voilà un qui sait ménager ses effets. Démarrage du show d'Eddy à 20 h avec 4 musicos pour une première partie mêlée de vieux tubes et de nouvelles chansons, acclamées à tout rompre par les 2 000 fans présents.

    Puis coup de baguette magique et voilà un ensemble de 12 cuivres qui apparaît en arrière-scène et qui enflamme le palais des expos.

    Les fans ont été ravis. Dès leur arrivée on voyait déjà dans leurs yeux pétiller le plaisir et même de l'excitation. La soirée allait être chaude. Personne n'a été déçu.

    Toutes générations confondues, ils ont applaudi et chanté avec le maître des lieux les tubes archiconnus mais toujours renouvelés grâce à la magie du live et de la scène. Il faut pourtant se faire une raison, hier soir c'était la der des ders, Eddy a fait un beau cadeau d'adieu scénique à ses fans de toujours. Merci Monsieur Eddy.


     
    D. Dupont




    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :