• Pierre Richard, accro du rugby à XIII, a une "tendresse" particulière pour les Dragons


    Perpignan

    Pierre Richard, accro du rugby à XIII, a une "tendresse" particulière pour les Dragons

     

    Le 19/08/2012 à 18h37 par Daniel Jaco | Mis à jour à 18h41

    L\'acteur, qui passe tous ses étés dans son vignoble audois du côté de Gruissan, aime à se plonger dans l\'ambiance du stade Aimé-Giral et répond systématiquement à l\'invitation du président des Dragons, Bernard Guasch.

    L'acteur, qui passe tous ses étés dans son vignoble audois du côté de Gruissan, aime à se plonger dans l'ambiance du stade Aimé-Giral et répond systématiquement à l'invitation du président des Dragons, Bernard Guasch.  © TONTON JO

    Il aime, il adore le rugby à XIII. Pierre Richard, l’acteur que l’on ne présente plus, vedette d’une pièce à succès dans un théâtre parisien et qui tournera la saison prochaine dans une fiction, se fait régulièrement un petit plaisir de franchir les grilles de Gilbet-Brutus pour soutenir les Dracs : « C’est aussi, glisse-t-il, la faute à Raymond Toujas, figure emblématique de l’ASC qui m’a donné ce virus. Je préfère le treize au quinze pour le dynamisme des joueurs, la qualité du jeu, la force qu’il faut déployer pour s’y imposer. A treize, on ne peut pas gagner au pied. J’ai une tendresse pour Brutus parce que je suis toujours bien accueilli par Bernard Guasch. Brutus ressemble à un village gaulois. Il y a ici une ambiance spéciale ».


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :