• PS : Aubry rejoint la motion de Cambadélis pour le congrès de juin

    PS : Aubry rejoint la motion

    de Cambadélis

    pour le congrès de juin

    Critique envers la politique du gouvernement, la maire de Lille se rallie finalement à la majorité du PS. Marine Aubry a toutefois assuré qu'elle continuera à faire entendre sa voix.

     

    <section class="byline clearfix">

    Mis à jour le <time datetime="2015-04-11T00:48:51+02:00" itemprop="dateModified">11/04/2015 | 00:48</time> , publié le <time datetime="2015-04-11T00:48:51+02:00" itemprop="datePublished">11/04/2015 | 00:48</time>

    </section><section class="share">

    (FRANCE 3)

    </section>

     

     

    Un faux suspense qui a duré quasiment jusqu'au bout. Martine Aubry signera lors du prochain congrès du Parti socialiste la même motion que Jean-Christophe Cambadélis, le premier secrétaire.

    "Où sommes-nous le plus utiles ? Comment peser sur les décisions qui vont être prises ? C'est parfois la facilité de s'opposer. Je n'ai pas de problème personnel, je n'ai pas besoin d'exister, je suis heureuse de ce que j'ai fait, mais j'ai envie que la gauche gagne", a déclaré la maire socialiste de Lille vendredi 10 avril.

    "Personne n'est passé sous le tapis"

    Elle juge toutefois qu'il n'est pas question de rentrer dans le rang pour autant. Pour avoir sa signature, Jean-Christophe Cambadélis a dû réécrire sa motion avec elle. "Personne ne s'est rallié à l'autre, personne n'est passé sous le tapis", confirme Marine Aubry.
    Les motions seront présentées devant le Conseil national du PS samedi 11 avril.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :