• Une contribution de mon mari : Le Pousse Mégots!

    Le Pousse -Mégots

     

     

    Pousse-mégots, peigne-culs, pisse-vinaigres

    Longue est la litanie poussive

    Des petits, des péteux, des pleutres et pétochards

    Médiocres parfois puants, souvent piteux

    Obscurs personnages

    Insidieux comme pet sournois

    Purulents comme plaie fétide

    Pitoyables pantins et piètres humains

    Non décidément

    La lettre P, posée et puissante

    Que dis-je triomphante

    En aucun cas leurs sied

    Ni même leur pernicieuse présence ne saurait accepter

     

     

     

     

     

                                                                   Lujambo


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juin 2013 à 20:52
    Voilà des mots bien posés pour une lettre "P" Bien merci M° le mari pour votre Participation avec un grand P Je vois que vous êtes un couple qui se complète dans son art!!! Bravo!!! Amicalement Domi.
    2
    Ely40
    Lundi 17 Juin 2013 à 21:11
    Coucou Marialis, Bravo à ton époux pour cette belle lettre P qui ne se laisse pas faire ;) J'espère que tes contrôles étaient bons et je vous souhaite une belle soirée à tous les deux. Gros bisous :)
    3
    Heidi
    Mardi 18 Juin 2013 à 06:04
    Pas mal du tout, un peu dans mon style, anar sur les bords, j'adore, beau travail monsieur Marialis;)
    4
    Jeudi 20 Juin 2013 à 18:28
    Belle symphonie , je me suis réjouie !!! Bonne soirée
    5
    Jeudi 20 Juin 2013 à 21:00
    Bonsoir Riche vocab autour du P Merci pour ces mots que je découvre Bonne soirée Frieda
    6
    Histoires de Crise
    Vendredi 21 Juin 2013 à 06:18
    Bonjour...Un P court mais distrayant et instructif...pas mal P pas mal...en arrivant ici, je me suis dit "ça ressemble à chez Heïdi"...et oui, je vois que c'est qui a créé ce fond non ? La mise en page du site vient d'elle non ? Ca y ressemble... A très bientôt et passe une bonne journée et si tu es poli, tu passeras sur mon blog, me rendre une visite pour lire ce que j'ai écrit sur le P...à très bientôt alors www.blogg.org/blog-78547-billet-ca_ne_vaut_pas_un_pet_procent-1477379.html
    7
    reg !
    Dimanche 23 Juin 2013 à 10:34
    bonjour, j'ai beaucoup ton texte avec ces P, belle explication pour des personnes peu scrupuleuses bon dimanche ensoleillé bises reg
    8
    Jeudi 27 Juin 2013 à 21:29
    Alors on se rebiffe :) bravo pour ce texte plein de P
    9
    marialis2.2 Profil de marialis2.2
    Vendredi 28 Juin 2013 à 14:35
    J'ai un mari plein d'humour et qui en plus ce jour là était plein de colère....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :