• <header>

    Monaco: Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh

    ont eu un fils, Raphaël

    Publié le <time datetime="2013-12-18 12:38:24" title="mercredi 18 décembre 2013 à 12h38"> 18 décembre 2013 à 12h38 </time>

    </header>

    Monaco (AFP)

    Charlotte Casiraghi, nièce du prince Albert II de Monaco, et son compagnon, le comédien Gad Elmaleh, ont annoncé mercredi la naissance de leur fils, Raphaël, mardi à Monaco, dans un communiqué du palais princier.

    "Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh ont la joie de vous faire part de la naissance de leur fils, Raphaël, né à Monaco, le 17 décembre 2013", dit le texte. "Les grands-mères se portent bien", ajoute facétieusement le communiqué de la jeune maman et de son compagnon humoriste, transmis par le palais.

    Il s'agit du premier enfant de Charlotte, 27 ans, la fille aînée de la princesse Caroline de Monaco, et le second fils de Gad Elmaleh, 42 ans, humoriste et comédien populaire.

    La nouvelle avait d'abord été divulguée par Monaco-Matin, qui citait l'annonce faite mardi soir par le président du Conseil national (parlement) lors d'une séance tardive de l'assemblée, avant d'être confirmée par le palais.

    L'enfant est né à la maternité du centre hospitalier Princesse Grace, selon le journal.

    Très discrète sur sa vie privée et sa grossesse, Charlotte avait officialisé sa relation avec Gad Elmaleh en mars, en arrivant en sa compagnie au bal de la Rose, grand rendez-vous mondain de la Principauté.

    Aucun mariage n'a été évoqué pour l'instant dans la principauté de Monaco, où le catholicisme est religion d'Etat.

    L'idylle du couple suivi de près par les paparazzi avait succédé en 2011 à une relation amicale, avait confié le comédien au magazine américain People en octobre dernier, faisant l'éloge de la jeune femme, avec laquelle il assurait alors "ne pas être fiancé".

    "Elle est brillante et très intelligente et a beaucoup d'humour", disait-il de Charlotte, soulignant les "dons d'observation" de cette cavalière émérite, par ailleurs égérie de la ligne hippique du couturier italien Gucci.

    "Je suis le plus heureux des hommes, vraiment. J'ai de la chance d'être avec elle", avait-il encore indiqué.

    L'humoriste, actuellement en tournée avec son spectacle "Sans tambour", connaît aussi le succès à l'écran, devant et derrière la caméra, le plus souvent dans des films comiques.

    Dans un de ses derniers films, "Le Capital" du cinéaste engagé Costa-Gavras, il jouait un rôle plus sérieux, celui d'un homme faisant une ascension fulgurante dans le monde de la finance, jonglant entre fonds de pension et paradis fiscaux.

    Vie privée discrète

    Si la vie privée tumultueuse des trois enfants de Grace Kelly - Caroline, Albert et Stéphanie - a longtemps nourri les magazines consacrés aux célébrités, celle de ses petits-enfants reste discrète.

    Les trois premiers enfants de Caroline ont grandi loin du Rocher après la mort en 1990 dans un accident nautique de leur père italien Stefano Casiraghi, deuxième époux de la princesse.

    Jeunes adultes, ils apparaissent occasionnellement avec leurs amis à des événements mondains de la principauté.

    Charlotte n'a pas le statut de princesse comme sa mère. "Ma mère l'est, pas moi. Je suis la nièce d'un chef d'Etat et à ce titre, j'ai quelques devoirs de représentation, rien de contraignant ou de très exceptionnel", avait-elle confié en août 2011 au magazine Vogue France.

    Elle avait toutefois refusé de poser pour le magazine "en caricature de princesse". "C'est aux antipodes de ce que je suis", avait dit la nièce du prince Albert, qui a fait des études de lettres.

    La famille princière monégasque a fêté fin août à Monaco dans l'intimité le mariage civil d'Andrea Casiraghi, ?ls aîné de la princesse Caroline qui s'est uni à la richissime héritière colombienne Tatiana Santo Domingo. Tatiana avait donné naissance à Londres en mars au premier petit fils de la princesse Caroline.

    © 2013 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.


    votre commentaire
  • Miss Venezuela remporte l'élection

    de Miss Univers 2013

    Créé le 09/11/2013 à 22h06 -- Mis à jour le 09/11/2013 à 22h10
    Miss Venezuela, élue Miss Univers le 9 novembre 2013, à Moscou.
    <aside>

    Miss Venezuela, élue Miss Univers le 9 novembre 2013, à Moscou. ALEXANDER NEMENOV / AFP

    </aside>

    BEAUTE - La représentante française, Hinarani de Longeaux, a été éliminée dès le premier tour...

    Miss Venezuela, Gabriela Isler, a remporté samedi le concours de Miss Univers, organisé pour la première fois à Moscou.

    >> Les 86 candidates en images par ici

    La couronne de diamants a été remise à la gagnante, une présentatrice de télévision de 25 ans, par l'Américaine Olivia Culpo, qui avait remporté le trophée l'an passé. En tout, 86 jeunes femmes concouraient pour ce titre. Parmi les juges se trouvaient notamment le chanteur du groupe Aerosmith, Steven Tyler.

    Miss France éliminée dès le premier tour

    Le cérémonie au Crocus City Hall, une grande salle de concert à Moscou, suivie par quelque deux milliards de téléspectateurs à travers le monde, a été retransmise à la télévision dans le monde entier. L'Américain Thomas Roberts, qui co-présentait le show avec l'ex-Spice Girl Mel B, a dédié la cérémonie aux victimes du typhon aux Philippines. «Nos pensées sont avec vous. Nous vous dédions le spectacle de ce soir», a-t-il dit.

    Les 86 candidates sont tout d'abord apparues sur scène en robes rouge et noire, avant de se changer en bikinis. Les juges ont ensuite sélectionné 16 finalistes. Miss Russie a été immédiatement éliminée, ce qui a provoqué des huées dans la salle. La représentante française, Hinarani de Longeaux, a elle été éliminée dès le premier tour.

    Avec AFP

    votre commentaire
  • lien

    Alessandra Sublet, grimée, fait la météo dans Le Grand Journal (VIDEO)

    Alors qu’elle fait parler d’elle depuis plus de deux semaines par rapport à une sombre histoire de plagiat pour sa nouvelle émission Fais-moi une place, Alessandra Sublet a fait le show ce soir dans Le Grand Journal.



    La délicieuse animatrice de France 5 était invitée ce soir même dans Le Grand Journal pour parler de sa nouvelle émission Fais-moi une place qui actuellement est dans la tourmente. En effet, depuis une vingtaine de jours, Alessandra Sublet subit les attaques de Céline Alonzo, journaliste qui l’accuse d’avoir plagié son émission. Ce matin même, l'ex-présentatrice de C à vous confiait au micro d’Europe1 que "cette info a été lancée dans [l']émission et cette news de vingt secondes (lui) pourrit la vie depuis vingt jours".

     

    >>> Alessandra Sublet accusée de plagiat : "Ça me pourrit la vie depuis 20 jours !"

     

    Quoi qu’il en soit, l’ex-animatrice de C à vous était bien présente ce soir dans Le Grand Journal sur Canal +, avec le sourire aux lèvres mais surtout avec une énorme surprise pour les téléspéctateurs. 19h50, l’heure de la météo est arrivée et c’est une Alessandra Sublet complétement grimmée qui est apparue. Les cheveux gras, plaqués, des lunettes énormes et des dents très sales (À en avoir des hauts le cœur).

     
    Et même si la météo était brève, son passage a été très apprécié par les téléspéctateurs sur la toile.


    votre commentaire
  • Karine Le Marchand a retiré sa plainte

    contre Lilian Thuram

    Le Monde.fr avec AFP | <time datetime="2013-09-14T15:12:11+02:00" itemprop="datePublished">14.09.2013 à 15h12</time>

    lien 

    Partager google + linkedin

    <figure class="illustration_haut">

    Lilian Thuram a fait l'objet d'une plainte pour violences conjugales de la part de Karine Le Marchand, son ex-compagne, selon une source proche du dossier.

    </figure>

    L'avocate de Karine Le Marchand et Lilian Thuram a assuré samedi 14 septembre que l'animatrice de télévision avait "entamé des démarches pour retirer sa plainte" pour violences conjugales, déposée au début de septembre contre l'ancien international de football.

    "Karine Le Marchand s'est séparée de Lilian Thuram depuis plusieurs mois, a expliqué Me Caroline Mecary dans un communiqué. Tous deux déplorent que des éléments sans gravité ayant trait à leur vie privée aient pu être étalés sur la place publique alors même que Karine Le Marchand a entamé rapidement des démarches pour retirer sa plainte auprès du capitaine qui l'a enregistrée."

    Mme Le Marchand "tient à rappeler qu'elle considère Lilian Thuram comme une personne exemplaire, aux valeurs morales très fortes, aux combats sincères et nobles. Ils garderont toujours l'un pour l'autre l'estime la plus profonde", a assuré leur conseil.

    LÉGION D'HONNEUR

    Animatrice de l'émission de télévision "L'amour est dans le pré" (M6), Karine Le Marchand, 45 ans, avait déposé plainte le 4 septembre au commissariat du 16e arrondissement de Paris pour violences conjugales, avait-on appris samedi de source proche du dossier, confirmant une information du magazine Closer. Elle avait évoqué récemment dans une émission de radio sa rupture avec Lilian Thuram.

    Détenteur du record de sélections en équipe de France de football et défenseur de l'équipe tricolore, championne du monde en 1998, Lilian Thuran, 42 ans, a pris position à plusieurs reprises sur l'égalité, l'immigration et le racisme, créant en 2008 la Fondation Lilian-Thuram-Education contre le racisme. Il a été promu officier de la Légion d'honneur, lors de la dernière promotion pascale, en tant que président de sa fondation.

    D'après le rapport 2012 de l'Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP) sur la criminalité en France, 122 femmes sont mortes en 2011, victimes de leurs conjoints ou ex-conjoints, et 53 868 violences non mortelles sur des femmes au sein du couple ont été enregistrées par les forces de l'ordre cette même année.


    votre commentaire
  • People

    Violences conjugales : Karine Le Marchand

    porte plainte contre Lilian Thuram

    Selon le magazine Closer, l'animatrice de télévision Karine Lemarchand porte plainte contre
    Lilian Thuram, pour violences conjugales sur concubin. ( Delphine Goldsztejn )

    D.P | 13.09.2013, 22h02 | Mise à jour : 22h55    lien

    Karine Lemarchand a porté plainte au commissariat du XVIe

    arrondissement de pour violence conjugale contre son

    compagnon, le champion du monde 1998 de , ,

    mercredi 4 septembre dernier.

    Selon la jeune femme, le footballeur aurait attrapé l'animatrice de

    «L'Amour est dans le pré» (sur M6) par la pointe des cheveux et

    l'aurait poussée à trois reprises contre le réfrigérateur.

     

     
    Une information relayée par le magazine people Closer qui fait de cette

    information, la Une de son édition du 14 septembre. 

    Interviewée, il y a deux jours sur Virgin Radio, Karine Lemarchand avait

    évoqué à mot couvert sa rupture avec Lilian Thuram. «On va dire euh…

    On va dire que je ne veux plus parler de cette histoire…», avait déclaré

    l'animatrice particulièrement tendue. 

    La chroniqueuse Enora Malagré avait insisté: «Alors c'est la fin de l'histoire,

    on n'en parle plus? ». Conclusion de Karine Le Marchand: «Il n'y a plus rien

    à dire».

     

    leparisien.fr


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique