• Après 14 ans de mariage, Monica Bellucci

    et Vincent Cassel se séparent

    Edité par avec
    le 26 août 2013 à 15h18 , mis à jour le 26 août 2013 à 15h29.
    <section id="articleFigure166889"> <article class="teaser b-people">
    <figure class="figure underline"> Monica Bellucci Vincent Cassel <figcaption class="degrade-une"></figcaption></figure>
    Monica Bellucci et Vincent Cassel, à Rome, le 23 octobre 2008 / Crédits : Abacapress.com
    </article> </section>

    <section class="grid-200 fleft" id="content-list-left"><aside class="sz12 tag c1 aside166896 ombre1">

    monica bellucci , vincent cassel , divorce

    </aside> </section> PeopleIls s'étaient rencontré sur un tournage. Le couple d'acteurs a annoncé, lundi, sa séparation. Leurs attachés de presse respectifs ont précisé qu'aucune autre information ne serait communiquée.

    Ils formaient l'un des couples les plus "glamour" du cinéma français. Mariés depuis quatorze ans, Monica Bellucci et Vincent Cassel se séparent. Une annonce faite lundi par leurs attachés de presse respectifs.

    Depuis Rome, le service de presse de presse de l'actrice italienne a confirmé l'information qui faisait la couverture de magazines people français ce week-end. L'attachée de presse du comédien français, césarisé pour son interprétation de Jacques Mesrine, a fait de même peu après à Paris en transmettant un communiqué de l'acteur à l'AFP: "Vincent Cassel confirme qu'il se sépare d'un commun accord de son épouse Monica Bellucci".

    Les deux acteurs s'étaient rencontrés sur le tournage du film "L'appartement", en 1995. Ils étaient devenus mari et femme quatre ans plus tard. De leur amour, sont nées deux fillettes : Deva, née en 2004, et Léonie, née en 2010. La représentante de Vincent Cassel a précisé qu'aucune autre information ne serait donnée.

    Monica Bellucci et Vincent Cassel, le divorce : retour sur leurs parcours.

    votre commentaire
  • Miss Roussillon déchue pour des photos

    en petite tenue


    Couronnée Miss Roussillon le 11 août dernier, Norma Julia vient de perdre sa couronne. La jeune fille avait en effet posé pour des photos un peu trop

    dénudées au goût du Comité Miss France.

     
    <section class="block-gc-ad" id="block-gc-ad-pave_bas">
    </section>

    On ne plaisante pas avec le règlement. Norma Julia vient de l’apprendre à ses dépends. La jeune fille, qui a été élue Miss Roussillon le 11 août dernier au Barcarès, lors d’une soirée où l’esprit d’Allison Benitez, disparue avec sa mère depuis le 14 juillet dernier, planait sur l’élection, vient de perdre sa couronne. La raison : des photos un peu trop dénudées au goût du Comité Miss France, intransigeant sur la question.

    « Le règlement est strict, il faut le respecter »


    « Les clichés n'ont pas un caractère pornographique ou érotique, mais le règlement est strict, il faut le respecter » a rappelé Thierry Mazars, délégué régional du Comité Miss France. Norma Julia s’est donc vue retirer sa couronne, et c’est Sabine Banet, 20 ans, sa première dauphine, qui tentera de se faire élire Miss France en décembre prochain à Dijon. Après le scandale Valérie Bègue, Laëtitia Bléger, ou encore Laury Thilleman, qui avait posé nue dans Paris Match, la société Miss France entend bien faire respecter les règles, et n’hésite pas à se montrer ferme avec les candidates qui franchisse la ligne rouge. Elle ne fait pas non plus dans le sentiment : sur le site officiel de Miss Roussillon, toute mention de Norma Julia a déjà été supprimée.


    votre commentaire
  • Jean-Jacques Goldman,

    personnalité préférée des Français

    Créé le 03/08/2013 à 21h54 -- Mis à jour le 03/08/2013 à 22h09
    Jean-Jacques Goldman sur le plateau de la Star Academy 4, sur TF1, le 17 décembre 2004
    <aside>

    Jean-Jacques Goldman sur le plateau de la Star Academy 4, sur TF1, le 17 décembre 2004 T.F.1-CHOGNARD/T.F.1-SUREAU

    </aside>

    SOCIETE - Selon un sondage Ifop pour le «Journal du Dimanche»...

    Le chanteur-auteur-compositeur Jean-Jacques Goldman a été désigné personnalité préférée des Français par un sondage réalisé deux fois l'an par l'Ifop pour le Journal du Dimanche.

    Goldman, figure marquante des années 1980 et 1990, fait une entrée fulgurante dans ce classement en recueillant 40,1% des voix des sondés, appelés à choisir parmi une liste de «58 personnalités françaises» ceux qui «comptent le plus pour vous aujourd'hui, et que vous trouvez les plus sympathiques».

    Le discret chanteur de 61 ans, qui s'est mis en retrait depuis dix ans, détrône ainsi devant l'acteur Omar Sy (36,9%), héros d'«Intouchables», qui tenait la première place dans le coeur des Français lors du précédent sondage en décembre 2012. «Génération Goldman», un album de reprises interprété par de jeunes chanteurs de variétés et de R'n'B (Tal, Grégoire, M Pokora, Amel Bent...), a connu un énorme succès l'an dernier. Ce fait a contribué très vraisemblablement à l'apparition dans le classement du chanteur qui, au début des années 2000, s'est éloigné des studios et de la scène pour se consacrer à sa famille.

    Nicolas Sarkozy 20e, François Hollande 44e

    En décembre, un sondage du Parisien Magazine l'avait déjà désigné «personnalité préférée des Français». La comédienne Sophie Marceau (28,7%) arrive en troisième place, suivie de Jean Dujardin (27,4%) et de l'humoriste Gad Elmaleh (26,9%), futur père du premier enfant de Charlotte Casiraghi.

    Le chanteur et ancien tennisman Yannick Noah, longtemps indétrônable, chute de la 3e à la 10e place du classement. L'ancien président Nicolas Sarkozy s'arroge la 20e place avec 19,6% des voix, loin devant la nouveau locataire de l'Elysée François Hollande, 44e du classement.

    M. Go. avec AFP

    Méthodologie

    Le sondage a été réalisé du 11 au 17 juillet auprès d'un échantillon de 1.001 personnes, représentatif de la population française âgée de 15 ans et plus, selon la méthode des quotas.


    votre commentaire
  •  

    PEOPLE – Retrouvez toute l’actualité des stars sur «20 Minutes»...

    Lundi 29 juillet 2013

    Angelina bientôt pilote de jet

     

    Brad Pitt offre un jet privé à Angelina...

    Créé le 29/07/2013 à 12h41 -- Mis à jour le 29/07/2013 à 15h06
    Brad Pitt et Angelina Jolie, en février 2012.
    <aside>

    Brad Pitt et Angelina Jolie, en février 2012. Amy Sancetta/AP/SIPA

    </aside>

     

    Brad est à Londres, pour le tournage de Fury. Angie est à Hawaï, pour le tournage d’Unbroken. Et Londres-Hawaï, ce n’est pas tout près… à moins d’avoir un jet privé. Or, comme pour Brad Pitt, «c’est possible techniquement» = «c’est possible», l’acteur a tout simplement offert un jet à sa femme, qui a son brevet de pilote depuis 2004 et «a toujours voulu traverser l’océan en jet privé», selon une source du magazine Heat. A vos amis déchirés par une relation à distance, suggérez donc la solution de Brad. «Achète un jet, enfin!» Baffe 100% garantie.


    votre commentaire
  • Pétition : Carla Bruni-Sarkozy menace

    de porter plainte

    lien

    Carla Bruni.

    Carla Bruni.

    Crédit : AFP

    Une pétition réclame à Carla Bruni-Sarkozy le remboursement de 410.000 euros dépensés par l'État pour le site internet de sa fondation. Mais la chanteuse contre-attaque.

    Carla Bruni-Sarkozy, visée par une pétition en ligne exigeant qu'elle reverse de l'argent public dépensé pour réaliser un site internet à son nom du temps où elle était Première dame, a menacé dimanche 28 juillet de porter plainte pour défendre son "honneur".

    "Madame Carla Bruni-Sarkozy se réserve de poursuivre tout propos qui porterait atteinte à son honneur dès lors qu'il serait imputé à la fondation qui porte son nom d'avoir bénéficié de financements qui n'ont jamais existé", selon un communiqué de son avocat, Me Richard Malka.

    Il affirme que le site au cœur de la controverse, épinglé dans un récent rapport de la Cour des comptes, "a cessé d'exister en mai 2012" et que la fondation caritative qui porte le nom de l'ex-Première dame ne peut donc être suspectée d'avoir bénéficié du "moindre centime" en provenance de la présidence de la République. L'avocat, désireux de "clarifier" les choses, dénonce les "fausses informations" circulant ces jours-ci sur "un prétendu et imaginaire financement du site internet de la Fondation Carla Bruni-Sarkozy par des fonds publics".
     

    Epinglée par la Cour des Comptes début juillet


    Ce qui n'empêche pas que de l'argent public ait servi à promouvoir les activités de celle qui fut Première dame entre 2008 et 2012. De fait, si l'adresse carlabrunisarkozy.org renvoie uniquement désormais vers les activités de la fondation éponyme (créée en 2009), le site hébergeait aussi, avant la défaite de Nicolas Sarkozy en 2012, des contenus en rapport avec les activités de l'épouse du président. Dans un rapport du 15 juillet sur la gestion de l'Elysée, la Cour des comptes épinglait le fait que Carla Bruni-Sarkozy ait bénéficié d'"un site internet spécifique dédié" pour un coût à la charge de la présidence s'élevant à 410.000 euros sur la période janvier 2011-mai 2012.

    Ce site nécessitait-il un tel investissement ? En guise de protestation, un développeur de sites web, Nicolas Bousquet, a lancé une pétition en ligne exigeant de l'ex-Première dame qu'elle reverse les 410.000 euros sous forme de dons "à des associations caritatives qui oeuvrent pour les plus démunis". Hébergée par la plate-forme Change.org depuis jeudi, la pétition avait recueilli dimanche en fin de journée plus de 72.600 signatures électroniques.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique