Une fusillade a eu lieu jeudi vers 16h dans la cité Cordon à Saint-Ouen en Seine-Saint-Denis. Trois personnes ont été blessées, dont deux grièvement. "Quatre individus cagoulés ont foncé sur les victimes, ont tiré à plusieurs reprises avant de prendre la fuite à bord d'un véhicule", ont décrit ces sources, précisant qu'une "douzaine de douilles" avait été retrouvées sur le sol, selon plusieurs sources.
.
Les secours sont sur place et pratiquent les premiers soins. Deux des victimes sont dans état grave et leur pronostic vital est engagé. Les auteurs des faits, eux sont en fuite. Une dizaine de projectiles de 9 mm ont été retrouvés sur le lieu du crime. Mercredi, un autre règlement de compte sur fond de trafic de stupéfiant a eu lieu. Quatre personne sur des motos ont ouvert le feu et blessé deux personnes avant de prendre la fuite.
-
Par marialis2.2 le 1 Mai 2015 à 20:53
Fusillade à Saint-Ouen : trois blessés
<section class="grid-200 fleft" id="content-list-left">
</section>Faits divers
Une fusillade a éclaté jeudi dans la cité Cordon à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis). Trois personnes ont été blessées et les auteurs des coups de feu sont en fuite.
votre commentaire -
Par marialis2.2 le 1 Mai 2015 à 19:40
#FaitsDivers Un adolescent de 14 ans tué dans une fusillade à Trappes (Yvelines) cet après-midi
Un adolescent de 14 ans a été tué dans une fusillade à Trappes (Yvelines) ce vendredi après-midi, et un autre blessé légèrement, par des hommes à bord d'une voiture.
Les coups de feu ont éclaté à 15h30 au square Albert-Camus, théâtre d'une première fusillade sans victimes il y a quinze jours. Les auteurs, qui ont tiré depuis une Renault Clio noire, ont pris la fuite avant d'abandonner et d'incendier leur véhicule à Beynes. Ils sont activement recherchés par les policiers de la PJ de Versailles en charge de l'enquête.
Les deux victimes étaient inconnues des services de police. Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve a réagi sur Twitter, évoquant une mort "révoltante" et ajoutant que tout était mis en oeuvre pour traduire les auteurs en justice.
Fusillade à Trappes : mort révoltante d'un jeune de 14 ans. Enquête en cours, tout est mis en oeuvre pour traduire les auteurs en justice.
votre commentaire -
Par marialis2.2 le 27 Avril 2015 à 03:08<header id="titre_article">
Kazakhstan : Nazarbaiev réelu avec 97,5 % des voix
</header> <section class="left" id="gauche_article">Pour la cinquième fois d'affilée, le dirigeant sortant du Kazakhstan, Noursoultan Nazarbaïev, a été réélu dimanche avec 97,5 % des voix à la présidence de ce pays d'Asie centrale, selon un sondage réalisé à la sortie des isoloirs. Les résultats définitifs doivent être connus ce lundi. Elu président pour la première fois en 1991 - il était alors le seul candidat -, Noursoultan Nazarbaïev a été réélu en 1999, 2005 et 2011, chaque fois avec des scores spectaculaires.
votre commentaire -
Par marialis2.2 le 24 Avril 2015 à 00:02<header class="obs-header" role="banner"></header>
<svg height="30" width="100"><use xlink:href="http://tempsreel.nouvelobs.com/themes/svg/nobstr-header.svg#svg-picto-devices"></use></svg>
<nav class="slidebar menu optiscroll js-optiscroll vtrack-on" role="navigation">
</nav><section class="post-live-top"><svg><use xlink:href="http://tempsreel.nouvelobs.com/themes/svg/nobstr-common.svg#svg-picto-arrow-left"></use></svg>À Chaud<article>#Kidnapping Alerte enlèvement déclenchée après la disparition d'une fillette de 8 ans en Meurthe-et-Moselle
<figure><figcaption>(Le Républicain Lorrain - DR)</figcaption></figure>Une fillette de 8 ans prénommée Bérényss est portée disparue depuis ce jeudi après-midi. Elle a été vue pour la dernière fois à 15h05 alors qu’elle faisait du vélo devant le domicile familial à Sancy, près d’Audun-le-Roman en Meurthe-et-Moselle. Son vélo a été retrouvé à proximité.
"Nous n'avons pas la certitude que c'est un enlèvement, mais nous avons pris la décision de déclencher cette procédure", a déclaré Yves Le Clair, procureur de Briey.
Au moment de sa disparition, la fillette portait une jupe à volants blancs et un haut multicolore. Ses cheveux sont longs et bruns, elle mesure 1,40 m et porte des lunettes.
Un fourgon blanc conduit par un homme d'une quarantaine d'années a été vu sur les lieux.
Depuis l’alerte, d’importants moyens de recherche ont été déployés dans le secteur, rapporte le site du "Républicain Lorrain".
Les autorités luxembourgeoises ont également été alertées, la frontière avec la France étant très proche.
Si vous localisez l'enfant, n'intervenez pas vous-même, appelez immédiatement le 0800.363.268 ou envoyez un courriel à alerte-enlevement@gendarmerie.interieur.gouv.fr
<time datetime="2015-04-23T23:23:47+0200">Publié le 23/04/15 à 23:23</time></article> </section>
votre commentaire -
Par marialis2.2 le 21 Avril 2015 à 12:21
DIRECT. Une trentaine de blessés dans une collision entre un camion et un train
L'accident s'est produit vers 8h46 sur un passage à niveau de Nangis (Seine-et-Marne).
<figure id="image_1024047"><figcaption>Le camion percuté par un train à Nangis (Seine-et-Marne) le 21 avril transportait un tracteur. (MATTHIEU ALEXANDRE / AFP)</figcaption></figure><section class="byline clearfix"> Par Mathieu Dehlinger, Vincent Daniel, Ilan Caro
</section><section class="share">Un train de voyageurs a percuté mardi 21 avril un poids lourd à hauteur d'un passage à niveau à Nangis (Seine-et-Marne). Le dernier bilan, donné par la préfecture, fait état d'une trentaine de personnes blessées, dont deux grièvement.
Francetv info fait le point sur ce que l'on sait de cet accident.
• Deux blessés graves. Selon la préfecture, une trentaine de personnes ont été blessées parmi les 350 qui voyageaient à bord de ce Belfort-Paris. Deux d'entre elles, le conducteur du train et un voyageur, sont dans un état grave. Leur pronostic vital n'est pas engagé.
• Un accident de la route à l'origine du drame. Selon la SNCF, c'est "un accident de la route qui a entraîné cet accident ferroviaire". Une voiture a percuté un convoi exceptionnel de machines agricoles à hauteur d'un passage à niveau, convoi percuté dans un second temps par l'Intercités à 8h46. Quatre voitures ont déraillé, sans se coucher sur la voie.
• La circulation coupée entre Paris et Provins. Après l'accident, le trafic a été interrompu entre les gares de Paris-Est et Provins. Selon la préfecture, le trafic pourrait être bloqué pendant au moins 24 heures. Le secrétaire d'Etat aux Transports, Alain Vidalies, évoque "au moins trois jours de travaux".
Retrouvez ici l'intégralité de notre live #NANGIS
: Bon mon train vient de détailler gros accident .. J'espère que personne n'a eu de mal..
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique