J’ai reçu dernièrement une question très intéressante, et surtout, toute simple : « Jean-Baptiste, à l’aide ! je veux savoir comment bien baiser ma copine ? «
Je sais, je sais…vous êtes plutôt habitué à des articles qui restent dans le domaine du soft et dans le sexe « bon enfant » dans cette chronique. Mais il en faut pour tous les goûts et s’intéresser au plus grand nombre de pratiques dans ce domaine ne peut pas faire de mal. L’article que vous vous apprêtez à lire parle de virilité, de force et de domination.
Pourquoi ? Tout simplement parce que votre status d’Homme passe aussi parfois par la démonstration de votre puissance et de votre capacité sexuelle : celle qui fait de vous le dominant, le charismatique amant qu’on n’oublie pas de sitôt. Je vous vois venir…oubliez vos idées de masques en cuir, de menottes et de chaînes…
Moi je vous parle de prendre votre partenaire et de bien la baiser au point de la faire crier…pas besoin de matériel ou de tomber dans le SM pour autant, pas besoin de ça pour lui montrer ce que vous avez dans le pantalon. Alors messieurs quitte à être vulgaire, c’est l’heure de mettre vos « couilles sur la table » et de lui montrer ce que signifie « se faire pilonner » !
A NE PAS RATER :
Bien baiser : vous avez dit domination sexuelle ?
La domination est un terme basique.
Elle s’entend par la démonstration de la supériorité de la force masculine sur la fragilité féminine. Si cela semble macho à première vue, il ne faut pas se le cacher, bien des femmes aiment se faire à l’idée que leur amant est fort, puissant, et capable d’aller en profondeur. Elles aiment qu’on leur dise quoi faire et comment le faire. Vous devez montrer que vous avez de l’expérience, et que vous savez comment la faire gémir!
Hein quoi, vous n’avez pas d’expérience ? Pas de panique, vous êtes un Homme, ce genre de chose est inné ! Vous êtes né avec un pénis non ? Et bien démontrez à madame que cet outil est le symbole de ce que vous êtes : LE mec.
Pas besoin d’être dans votre chambre à coucher : commencez à déshabiller votre partenaire alors que vous vous tenez debout, montrez-lui qu’elle n’a pas vraiment le choix. Commencez sans attendre par faire sauter son haut et attaquez sa poitrine.
Cela va à l’encontre des conseils prodigués dans mes articles sur les préliminaires ou l’orgasme, mais ce que vous voulez c’est créer rapidement une image du mec qui sait ce qu’il veut et qui l’obtient quand il veut. Rangez l’image du séducteur au placard. Vous décidez du cours des événements, la position, le rythme, tout est entre vos mains (ou vos cuisses devrais-je dire).
L’attraction du dominant
Le fait de perdre tout contrôle de la situation est un « turn on » majeur pour beaucoup de femmes.
Cela contraste avec le quotidien des pressions, responsabilités et décisions dramatiques à prendre engendrant des conséquences. Maintenant elle ne peut que suivre le rythme et si vous vous y prenez bien, vous sentirez rapidement la tension sexuelle monter.
N’hésitez pas à jouer avec sa frustration. Elle adore cette position ? Changez-en ! Juste histoire de lui montrer que le boss c’est vous! Appliquez-vous à aller en profondeur et à ne stopper la cadence que quand VOUS le décidez ! Elle se plaint ? Pas pour longtemps ! C’est un phénomène naturel de rejet de l’autorité, mais une fois cette barrière franchie, elle s’abandonnera à vous et vous demandera de la défoncer. C’est probablement le seul moment où vous pouvez alors faire ce qu’elle vous demande. Et c’est ça en fait la véritable notion du fameux » BIEN BAISER « . Imposez votre puissance, quitte à surfaire l’acte.
Donnez des ordres et soyez inflexible. Ne lui demandez pas gentiment si, éventuellement, vous pourriez avoir une fellation et éjaculer dans sa bouche… La décision est prise, retirez-vous et faites la descendre vers votre sexe afin d’affirmer votre posture. Le paradoxe de la domination, c’est que si cela semble brutal et en contradiction avec les normes sociétales (liberté, égalité, dialogue, partage des décisions…), cela libère votre partenaire de certaines contraintes : elle n’a plus à répondre à un code de conduite ou à se demander si c’est la bonne décision.
De plus, l’impression de faire quelque chose d’interdit et de se faire littéralement « baiser » comme un fille de joie lui permet de se laisser aller à ses fantasmes souvent inexprimés ( Si seulement vous saviez combien de femmes rêvent de se faire démonter par un inconnu au chibre géant…).
Baiser en toute confiance
Cette méthode est relativement efficace quand on rencontre une inconnue qui nous ramène chez elle. Si elle en arrive là, c’est sans doute parce qu’au fond, ce qu’elle veut, c’est tirer un coup. Ne soyez pas timide et prouvez-lui qu’elle est tombée sur un vrai mec.
Évidemment, ce n’est pas la meilleure solution pour débuter une relation qui se veut durable. Vous zappez d’entrée l’image du garçon sympa avec qui elle pourrait faire sa vie, pour l’image du tombeur qu’on pourra appeler un « bon coup » (personnellement je n’ai jamais revu les nénettes avec qui j’ai conclu chez elles le premier soir, même si elles ont apprécié la fin de soirée!). Vous deviendrez au mieux son amant, au pire une bonne expérience.
Dans le cas où vous êtes en couple, la domination et la « baise » (plutôt que le rapport sexuel) devront se baser sur la confiance. Votre partenaire sait que vous ne la voyez pas comme une simple proie et l’approche ne devrait pas être très compliquée à mettre en place. Vous devez cependant la surprendre ! Ne lui demandez pas si vous pouvez la pénétrer comme un animal sauvage, faites-le !
Essayez d’apprendre par le biais de conversations déviées les choses avec lesquelles elle n’est pas confortable pour éviter de casser la confiance qu’elle a placé en vous (sodomie, morsures, suçons… autant d’outils pourtant utiles pour laisser sa trace lors d’une première avec une inconnue qui vous invite sur son territoire).
Pour bien baiser en somme, il vous suffit de vous fier à votre instinct animal et de laisser parler vos envies, sans vous restreindre. Prenez le contrôle du rapport sexuel et pensez que votre masculinité passe par les coups de boutoir infligés avec votre membre. Si c’est un peu réducteur, cela peut pour autant être vrai le temps d’un rapport.
La baise est un bon moyen de pimenter sa vie sexuelle et de se laisser aller à de nouveaux plaisirs. Laissez parler votre imagination : de la petite claque sur les fesses au crachat sur votre main pour humidifier son vagin et faire place à votre membre, ne vous refusez rien qui pourrait renforcer votre image de bête de sexe. Veillez cependant à ne pas tomber dans l’excès et à ne pas faire réellement mal à votre partenaire (ne la frappez pas, et ne l’insultez pas…vraiment !). Et pour tous les sceptiques, une seule solution, essayez et revenez nous faire part de votre expérience dans vos commentaires !
En attendant les jeunes, je vous dis à bientôt !
J&B.
Le Guide des Techniques Sexuelles Avancées
«Le guide des techniques avancées pour une sexualité épanouie — Tout ce qu'un séducteur devrait savoir sur le sexe», est un livre 100% pratique qui vous montre étape-par-étape tous les secrets et toutes les techniques pour devenir l'amant parfait tant convoité par les femmes ! Vous découvriez à l’intérieur de ce livre (entre autres) :
- Une sélection des meilleures positions sexuelles (à essayer dès ce soir!)
- Des astuces efficaces pour trouver le fameux point G et le stimuler
- Les endroits les plus «HOT» pour faire l'amour (Inédit)
- Des techniques simples pour faire jouir une femme, pour de VRAI
- Ma méthode pour enchaîner les «Coups d'un soir» et devenir un vrai Serial Lover
- Les 5 techniques pour en finir avec l'éjaculation précoce une bonne fois pour toute
- Et bien plus encore !